Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 293 réponses
  • 82 participants
  • 47 972 vues
  • 93 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
491
Ils tiennent encore bien la scène les vieux New Order.

Il y a quelque temps, j'avais posté un concert de Stereolab datant de leur brève reformation en 2019. En voici un de leur prime jeunesse en 1994. On y retrouve la regrettée Mary Hansen (rip). Bon sang comme c'est frais!

492

Hong-Kong, 1980.
493
"Message In A Bottle"! Le tout gros tube! J'ai vu The Police deux fois en concert, bien que ce soit un groupe que je n'ai jamais vraiment apprécié. Sting a toujours eu le don de me taper sur les nerfs..
494
Il y a une putain d'énergie dans cette extrait !!!
495
Does humour belong in music ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

496
Très impressionnants ces deux pianistes. Dans l'ensemble, la prestation de Zygel me touche plus même si elle est moins directe que celle de Gonzales qui propose d'excellents gimmicks. Mais objectivement on peut les placer à égalité.
497
La reprise de Eye of the Tiger par Zygel :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

498
De circonstance.
499
Au rythme où on apprend les disparitions de stars du rock, il y en aurait pas mal de posts "de circonstance". Enfin c'est toujours sympa de retrouver le Depeche Mode des débuts avec un très bon morceau..
500
25.10.1982 | Hammersmith Odeon London.