Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 293 réponses
  • 82 participants
  • 48 007 vues
  • 93 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
511
D'autorité ! 😉
512
J'aime beaucoup les lives "Tiny Desk", plein d'artistes y sont passés et voici celui que j'écoute assez souvent en ce moment :

513
Je ne suis pas très amateur de Sting, mais c'est vrai que cette formule de mini-concerts, NPR Music ou KEXP, c'est vraiment tip-top!
514
Ah pareil pour le coup, enfin je me suis jamais trop intéressé à ce qu'il faisait et je suis pas spécialement fan de sa voix, mais ce genre de chaînes réussit à me faire apprécier certains artistes !

Je connais pas du tout KEXP par contre, je vais aller regarder ça !
515
KEXP c'est pas mal du tout, heureusement qu'il existe encore des sessions dans le genre.
516
Oui, comme les "Tiny Desks" de NPR, ça permet de voir un tas de groupes en vrai live dans de bonnes conditions.
517
Citation de sonicsnap :
Je ne suis pas très amateur de Sting, mais c'est vrai que cette formule de mini-concerts, NPR Music ou KEXP, c'est vraiment tip-top!


The Police c'est (c'était) bon 👍🏻
Sting en solo bof 🥱
518
Y a Russians

Par exemple :
519
Le son est perrave mais on sent bien toute l'énergie. La vidéo est restée inconnue pendant quarante ans. Treize minutes en Super-8 avant de se faire virer du concert. Les Ramones en 78, donc.

[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 17:42:41 ]

520
Je les ai vus trois fois sur scène les Ramones. C'était juste formidable!