Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 293 réponses
  • 82 participants
  • 48 004 vues
  • 93 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
531
quelle énergie c'est incroyable.
tu joues tu claques ta musique.
532
S'il y a un concert qui justifie le titre de ce topic, c'est bien celui des Ramones!
533
Citation de sonicsnap :
S'il y a un concert qui justifie le titre de ce topic, c'est bien celui des Ramones!


Pas mieux !

En 78 je regardais la coupe du monde de foot à la télé, hélas je ne connaissais pas les Ramones, j'avais 12 ans...
534
On le dira jamais assez, les ramones étaient l'essence même du rock'n'roll.
bravo pour ce concert de 78 :bravo:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

535
Un autre registre.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

536
Hello. J'ai beaucoup de retard, mais merci pour vos partages. Je me suis vraiment régalé avec Vanishing Twin que je ne connais pas (ici). :aime:
Moins avec Fat White Family (je n'ai pas été au bout) ou Kula Shaker malgré la qualité indéniable. Pour moi, c'est du rock mille fois entendu. Mais je comprends tout à fait que les aficionados du style kiffent parce que c'est vraiment bon.
Jay Reatard ne m'a pas "retourné la tête" (décidément, le rock et moi, c'est une histoire d'amour bien terminée), mais ça envoie quand même sévère. :bravo:

Allez, un live électro qui, lui, me retourne la tête, me fout les poils et fait bouger mon gros corps à chaque fois tandis que mon âme s'envole.
(bref, ça défonce sa mémère en tongs)
RA session de David August
Laissez le temps de venir, tranquillement...


(d'une façon générale, je vous recommande les RA session, la plupart du temps du niveau des KEXP).

En tous cas, merci à tous ceux qui font vivre ce thread :bravo2:

[ Dernière édition du message le 17/08/2022 à 00:33:19 ]

537
Citation de Spit* :
Citation de sonicsnap :
The Fat White Family. Un groupe de rock anglais actuel bien bien allumé et difficile à classer, qui ressemble à pas grand'chose d'autre.



Vus à la "route du rock" il y a quelques années. Une belle bande de soifards! Une prestation honnête et déjantée dans un esprit "rien à battre". Ca fait du bien!


Un de mes groupes préférés, punk à souhait. Pas un groupe de poseurs
538
539

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

540
Will, je suis content que tu aies apprécié Vanishing Twin, c'est un de mes groupes préférés en ce moment. Leur dernier album "Ooki Gekkou" sorti en 21 était un de mes deux disques favoris de l'année.
J'aime bien aussi Fat White Family. C'est un groupe très authentique dans un trip punkisant, sans que leur truc ressemble à ce que font habituellement les groupes punks.