Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Bjork?

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 493 vues
  • 3 followers
1 Le nouveau Bjork?
ça déchire !

vos avis?
2
Tout pareil !!! :8)
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
3
Yes
4
Bein.....je n'arrive pas a etre convaincu, je trouve que c'est un bon album, mais je sais pas ...ya kelkechose qui me gene et je n'arrive pas a savoir quoi!!! Si kelk1 peut m'aider??? je suis un peu perdu, pourtant j'ecoute beaucoup de musik expérimentale, contemporaine (voir ma fiche perso) mais là........je suis perdu (je sais je me répette, c'esr l'age)

PapyLives
5
Etrange au premier abord, mais excellent !!
6
Papylives ? ce ne serait pas le mélange des beatbox avec les voix atmospheriques?
J'ai eu une impression un peu "étrange" proche de ce que j'appelerais "un défaut de mélange" c'est à dire que j'ai eu de la peine à bien integrer ces 2 qualités de son dans mon esprit, une disociation sonore. Mais après un certain nombre d'écoute cette disotion ne m'apparait plus du tout
7
J'aime beaucoup aussi....

Projet ambitieux !

La 3e, "Where is the line" : énoooorme !

:aime:
8
Je vois pas pourquoi on parle d'expérimentale.
Moi ec que j'en ai entendu ça ressemblait à du Bjork ? Commme d'hab.
9
Moi malgré un grand respect et d'amour pour elle je suis un peu decu, ca s'essouffle...
10
Oui, sauf que là les beats, c'est pas de la programmation....c'est de la beat-box, courtesy of Master Rahzel !

Les nappes, c'est pas des synthés, c'est des choeurs et ainsi de suite... Projet en très grande partie vocal donc.

Je suis pas fan absolu, mais faut quand même dire qu'il y a peu d'artistes "pop" aussi connus qui prennent des risques à ce stade de leur carrière !

Bon, y 'a Prince mais à part lui, qui ??