Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jacob

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 164 vues
  • 3 followers
1 Jacob
Et donc personne ne parle de Jacob Desvarieux.

Repose en paix Jacob.

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 01:15:43 ]

2
il faut que tu edites ton sujet, car l’intitulé « Jacob » ne veut absolument rien dire.
Intitule le plutot « déces de Jacob Desvarieux de Kassav »
Comme ca les gens le repereront plus vite et pourrons y laisser un avis.

Pour le reste, je suis actuellement en vacances aux Antilles, ma famille a le plus grand et le plus ancien magasin de musique de Guadeloupe, et pour plein de raisons persos que je n’énoncerai pas j’ai une proximité par association avec ce monde musical Antillais.
C’etait un immense musicien bien sur, et c’est une grande perte pour la culture Antillaise.
Kassav a tourné beaucoup pour faire connaitre cette identité, je pense que beaucoup de gens ici sont attristés de perdre cette figure qui fait partie de leur histoire.
Un gros pincement au coeur…

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 03:03:30 ]

3
Citation :
il faut que tu edites ton sujet, car l’intitulé « Jacob » ne veut absolument rien dire.
Intitule le plutot « déces de Jacob Desvarieux de Kassav »
Comme ca les gens le repereront plus vite et pourrons y laisser un avis.

Ben moi j'avais envie d'appeler mon sujet "Jacob".

Citation :
Pour le reste, je suis actuellement en vacances aux Antilles, ma famille a le plus grand et le plus ancien magasin de musique de Guadeloupe, et pour plein de raisons persos que je n’énoncerai pas j’ai une proximité par association avec ce monde musical Antillais.
C’etait un immense musicien bien sur, et c’est une grande perte pour la culture Antillaise.
Kassav a tourné beaucoup pour faire connaitre cette identité, je pense que beaucoup de gens ici sont attristés de perdre cette figure qui fait partie de leur histoire.
Un gros pincement au coeur…

Bonne contribution et bel hommage.

En effet, le tabac planétaire de Kassav' a ouvert des portes et la voix et la guitare de feu Jacob Desvarieux en était une pièce maîtresse.