Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le titre déjà ?

  • 25 réponses
  • 22 participants
  • 850 vues
  • 26 followers
1 C'est quoi le titre déjà ?   fusion
- edit Doc Plus-
Je remets mon message de création de topic pour qu'il soit visible en 1er.

Hello,

On a régulièrement des topics (créés dans les forums compos en plus :non:) de nouveaux inscrits qui veulent de l'aide pour retrouver le titre d'une chanson.
C'est souvent introuvable vu les descriptions faites :volatil: mais je fais ce topic pour y regrouper les demandes et augmenter les chances de réponse.

Doc'.

- fin edit Doc Plus -



bonjour,

J'ai entendu hier soir à la fête de la musique du 21 Juin 2022 cet extrait techno (cf lien) dont je ne connais ni l'auteur ni le titre.
https://drive.google.com/file/d/1iAa-6PbcfuiktHvgcsn_zDPSuUzsC1_d/view?usp=sharing

Auteur et titre de cet extrait?

merci de votre aide

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "titre et auteur de cet extrait techno" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/06/22 ]

2
Hello,

On a régulièrement des topics (créés dans les forums compos en plus :non:) de nouveaux inscrits qui veulent de l'aide pour retrouver le titre d'une chanson.
C'est souvent introuvable vu les descriptions faites :volatil: mais je fais ce topic pour y regrouper les demandes et augmenter les chances de réponse.

Doc'.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3    fusion
Bonjour à tous,
Je fais appelle à tous les fans, les inconditionnels, à tous les connaisseurs du Rap US.
Je recherche un son depuis teeeeeelement de temps mes chers camarades.

Jay-z rappant sur le son "nas is like"...

Je vous serait vraiment reconnaissant si un de vous arrive à me le dégoter

Merci

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 13:35:30 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Recherche musique désespérément" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/22 ]

4    fusion
Bonsoir, j'aimerais savoir si une personne pourrais me trouvé le titre version francaise, d'une chanson des années 50/60.
( I don't know wyhy i love you ,but i do ). Merci.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "titre dune chanson" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/09/22 ]

5    fusion
Bonjour,

J'ai un thème qui me trotte dans la tête et impossible de me souvenir de son titre.
J'ai l'impression que c'est des Jazz Messenger, mais pas sûr. Il me semble l'avoir entendu chanté par Dee Dee Bridgewater.
Je vous mets ici ce à quoi ça ressemble :
https://vocaroo.com/17BtVnPEkyGf

(soyez indulgent, c'est enregistré avec clavier virtuel tout nul, le seul instrument que j'ai sous la main en ce moment) :mdr:

Sauriez-vous ce que c'est ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 20:55:34 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Quel est le titre de ce morceaux ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/10/22 ]

6    fusion
Bonjour a tous je cherche le nom d'une musique pour en faire un remix la musique ce trouve au début de cette vidéo merci a ceux qui trouve bon courage ca fait 3 ans que je cherche merci au réponse:???::D:

[ Dernière édition du message le 25/10/2022 à 23:44:05 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Cherche le nom d'une musique besoin d'aide" qui a été fusionnée dans ce sujet le 26/10/22 ]

7    fusion
Bonjour, j’ai une musique dans la tête mais je n’arrive pas à me souvenir ni du titre ni de l’artiste uniquement une phrase incomplète en fin de couplet qui dit «  comme un(e)…. Au festival de cannes »
Je me souviens que cette musique était sur YouTube le rappeur n’est pas connu et c’était vers 2008-2010 une voix assez roque on dirait même falcko, le rappeur exprime une certaine haine envers son ex qui vient de le quitter. C’est très dur à retrouver je sais mais peut être que l’un d’entre vous saura me répondre.
Merci d’avance

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Son sur YouTube à retrouver" qui a été fusionnée dans ce sujet le 20/12/22 ]

8    fusion
Bonjour,

il y a une trentaine d'année, une chanson pour enfants avait du succès, Goldovache, dont je me souviens d'une tirade :
"Goldovache intervient à grands coups de pis, de mamelles, de sabots".

J'aimerais retrouver cette chanson, quelqu'un a une idée ?

Bye,
Caillebotis

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Goldovache : chanson introuvable" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/01/23 ]

9    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Goldovache : chanson introuvable" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/01/23 ]

10    fusion
La seule chose dont je me souviens, c'est une phrase : "moi tous les soirs avant qu'il ne soit trop tard" (avec un ton mélancolique)

c'est une phrase qui arrête pas de tourner en boucle dans ma tête

J'ai appris cette comptine à l'âge de 6 ans (dans les années 2000),mais je ne pense pas qu'elle soit populaire

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Je recherche une comptine" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/01/23 ]