Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tommy Emmanuel.

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 890 vues
  • 5 followers
1 Tommy Emmanuel.
Voici une occasion de le voir jouer notamment Classical Gas :oo: Une heure trente de bonheur :oo: :oo: :shootme: :nawak: :?!: :aime:
2
Tommy Emmanuel :(((
3
Venez voir amis guitaristes ;)
4
Ce type tue tout :8O:
5
En plus il reste très humble :???:
6
7
:8O:

je connaissais pas. Honnêtement il est effectivement insolent de facilité et de technique mais j'accroche pas à sa musique, preuve s'il en est, et qui m'est destiné que je ne suis plus trop interressé par la virtuosité à la guitare. de toute façon vu mon niveau je n'ai pas trop le choix. :mdr:

Non là j'écoute et c'est vrai qu'il est fort ce cochon. au fait c'est quoi sa guitare ?

putain j'adore le passage à la 24'10'' jusqu'a 24'25''. c'est la folie sa main droite elle bouge pas. Il est télépathe aussi ? :D:
8
En plus il ressemble trop à mickey rourke :mdr: :mdr: :mdr:
9
C'est dingue il est tellement facile parfois que j'ai l'impression que sa guitare joue toute seule :mdr: on trouve des partitions de type histoire de s'humilier tranquillement sur un canapé avec sa guitare ?
10
Bon c'est vrai que là je continue de regarder et que putain oui quand même il tue ce type... :oo:
11
Yep, je l'ai vu aussi lundi dernier au New Morning, mortel comment il s'est servi du balai pour faire des rythmes...

En plus, il chante plutôt bien le saligaud !

Bref, enorme guitariste...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >