Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet behringer hellbabe hb01 on/off??help!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 2 followers
1 behringer hellbabe hb01 on/off??help!
salut!
bon, c'est pas cher, ok, c'est pas du haut de gamme, ok, on a ce qu'on mérite pour ce qu'on dépense, soit.
cette pédale fonctionne correctement quand j'en joue, mais plus aucun son n'en sort dès que j'arrête de m'en servir. donc je dois soit jouer de la wah-wah en permanence, soit ne jamais en jouer, soit, si j'ai un solo à jouer avec la wah-wah, débrancher très rapidement ma guitare, la brancher sur la wah-wah, brancher la wah-wah sur la pédale suivante, exécuter mon solo, et faire l'inverse à la fin de mon solo sinon mes potes finissent le morceau sans guitariste, et tout ça sans m'arrêter de jouer sinon les gens sifflent. c'est impossible, et en plus tous les sonorisateurs que je vais croiser me feront bouffer mes dents.
est-ce que c'est normal que cette pédale fonctionne comme ça ou est-ce qu'il y a une quenouille?
2
Je possède une hellbabe, avec la quelle je n'ai pas de problème, mais je l'ai acheté pour son prix histoire d'avoir une Wah autant dire que je ne m'en sert pas beaucoup. Je possède en tout 3 pédales de cette marque (enfin plus que 2 vu que l'accordeur m'a laché..) je considère cette marque au vu de ces prix comme du consommable :ce que je veux dire c'est que ça me permet de tester ce type d'effet, si ça dure tant mieux sinon je benne et je rachète ou pas mais si je rachète, là j’investis plus selon mes moyens et mes besoins, Perso si elle me lâche je lorgnerai vers une Vox (mais bon ça, ce n'est que mon avis:mdr:

Don't look back