Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss FT-2 Dynamic Filter
Photos
1/114
Boss FT-2 Dynamic Filter

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Boss

Sujet Elle fracasse sa mémère

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 4 969 vues
  • 6 followers
1 Elle fracasse sa mémère
Pourtant j'aime pas beaucoup les pédales boss d'ailleur en y réfléchissant y'en a aucune que je trouve pertinante à part celle là (de Boss).

Je la trouve vraiment efficasse.

Par contre l'utilisation de la pédale d'expression : bof, vois pas trop l'intéret, mais je vois pas trop l'interet sur les wah auto d'une maniere générale.

2
Oui, elle est vraiement terrible, je conseille, c' est du bon vieux transistors...
3
Perso jla trouve pas super
4
Ah bon ?
Argumente un peu.

5
Ben jtrouve que par rapport à des autres pédales wah elle est pas super
6

Citation : Par contre l'utilisation de la pédale d'expression : bof, vois pas trop l'intéret, mais je vois pas trop l'interet sur les wah auto d'une maniere générale.


je l'utilise comme pédale d'expression donc...
7
Bon a part le fait qu' elle s' arrete quand on débranche le jack, moi je trouve, que de façons subtile le son est un vrai bonheur.
C' est comme les émotions, ça s' explique pas vraiement, mais moi, elle me parle, parfois en fonction des humeurs ta le son qui change en temps réels, et ça ça n' a pas de prix. (enfin façons de parler)
8
Dites, la mienne veut plus redémarrer, cela vous arrive vous des décrochage et puis ça repart.
Un bon monsieur me l' a trouvé au japon, et je l' ai reçu y a pas trois jours.

Déja au départ elle as eut du mal, faut t 'il que les jack soit impérativement branchés?
Zut alors, elle as vraiement un son inouie.
9
Tout ce que j' espere c' est qu' elle n' est pas rendu l' ame.
10
Bon bha elle est repartie, après avoir mit les piles une nuit au congélo.

L' adaptateur boss n' est pas ce qu' elle préfere apparement.

Voila, et vous vous la faite tourner sur piles?