Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop WA45 Wylde Audio Cry Baby Wah
Photos
1/3
Dunlop WA45 Wylde Audio Cry Baby Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Dunlop et Zakk Wylde ont ressorti la Wah signature Zakk Wylde
344849.jpg
Pour célébrer leur 20 ans de collaboration, Dunlop et Zakk Wylde présentent la Wylde Audio Cry Baby Wah.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
285 balles. pour une Ils devaient trouver que la ZW45 était pas assez chère, c'était leur seule wah signature à un prix pas ridicule pour une crybaby moddée...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
Une blague
4
Prix abusé....
5
Oui, ça devient n'importe quoi. Y'en a marre de filer tant de fric aux vieux guitaristes multimillionnaires, drogués et, stéroïdés genre Zakk Wylde ou Slash. Ils n'ont pas assez de frics les pauvres (ou alors c'est pour payer leur "trophy wife", ou leur(s) maîtresse(s))...
6
Citation de poulet333 :
Oui, ça devient n'importe quoi. Y'en a marre de filer tant de fric aux vieux guitaristes multimillionnaires, drogués et, stéroïdés genre Zakk Wylde ou Slash. Ils n'ont pas assez de frics les pauvres (ou alors c'est pour payer leur "trophy wife", ou leur(s) maîtresse(s))...


Ce sont surtout Dunlop qui se touchent. Les artistes eux se retrouvent avec du matos gratuit, certes, et peut-être un petit cachet pour faire une paire de photos et vidéos où ils disent que le matos est trop bien, mais c'est rare les contrats d'endorsement où un artiste touche des commissions sur vente.

Par contre Dunlop avec ses 18 (!) modèles de Wah signature, à plus de 250 balles, dont la plupart ne sont rien d'autre que des CryBaby légèrement modifiées dans un package un peu fun, ils se font des burnes en or, oui. alors que tu achètes une 535Q ou une MC404, tu peux approcher le son de la plupart d'entre elles.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.