Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Tube Zipper
Photos
1/65
Electro-Harmonix Tube Zipper

Sujet mods ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 2 followers
1 mods ?
J'ai récupéré cette pédale largement massacrée esthétiquement par un de ses précédents proprios,
et du coup je vais la retaper pour un look moins trash mais j'aimerais par la même occasion voir
si il est possible de lui rajouter quelques mods.
J'ai d'abord cherché sur le net mais on parle bien plus souvent de ses ancêtres
que de celle-ci, quelqu'un aurait-il des liens intéressants sur le sujet ?

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 09:14:51 ]

2
Bonjour Vibratom,

Je vois que Electro Harmonix décrit le potentiomètre de réglage du "depth" comme optionnel... Mais je ne vois aucune photo de Tube zipper avec ce potentiomètre.

Est il à l'intérieur ? Ou à l'intérieur de certaines pédales et pas d'autre, peut être plusieurs séries différentes.

Est ce que tu peux prendre des photos du circuit imprimé de ta pédales ?

3
je vais l'ouvrir prochainement et j'en profiterai pour faire des photos
par contre pas entendu parler de depth optionnel, un sujet dans un forum anglophone ?
4
Il n'y a pas beaucoup d'info disponible sur cette pédales sur internet, l'option du depth est tous simplement sur le plan.
Il est donc possible que certaines des pédales l'on eu, d'autres non (parce que sur le plan que j'ai c'est marqué "pas monté").
Si ça se trouve en l'ouvrant tu va trouver le potentiomètre, il y a plein de pédales qui ont des potentiomètres internes.
5
oui, pas trop d'infos, je vais continuer à creuser...

pour le fun :
https://www.freestompboxes.org/viewtopic.php?f=13&t=2936&sid=d646f462dba68c09ce9005db854125b2&start=20
6
Lorsque tu va prendre des photos il faudrait avoir en détail les points EE et FF. electro-harmonix-tube-zipper-3475668.jpg

Et trouver DD, JMP2 et R55.