Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EHX fait Wah Wah

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 370 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : EHX fait Wah Wah
Après les Next Step, la firme américaine propose une nouvelle Wah pour guitare, cette fois-ci avec un socle !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis curieux de connaitre le prix.
3
Quel intérêt que cette copie? Le poids? EHX nous a habitué à plus de caractère. J' ai ma vieille Cry Baby (By-Pass mod)qui a toujours fait le job, question de goûts... De plus il essaient de nous refourguer une fois encore la "Soul Food" et la "Crayon" déjà matraquées sur les réseaux sociaux et Cie.
J' ajouterai pour en terminer qu' on peut lire le manque de conviction dans les yeux du démonstrateur...

A+
4
Le poids, le prix (dixit leur annonce)... et le fait d'avoir un modèle pour concurrencer les Dunlop, Vox & co :noidea:. Ils auraient bien tort de ne pas essayer.

Bien sur qu'ils vont essayer de placer les autres modèles de la marque, c'est une vidéo EHX :roll:
C'est du marketing, rien d'autre.
5
C'est le son d'une autre de leur pedale dans un conditionnement different qui a quelques avantages a la fois sur le modele next step (integration PB) et sur les autres modele (poids et resistance).

Le son n'est pas tellement moche d'ailleur pour mon gout.
L'assemeblage des soulfood et crayon me plait meme assez.
6
Pas hyper fan du démonstrateur non plus, mais on le voit dans tellement de vidéos de présentations EHX que je pense que c'est un pilier de la maison. Mais ramenez-nous Bill Ruppert !

C'est la construction qui me fait un peu peur, pour 750g, il doit y avoir beaucoup de plastique... Après, elle est true bypass, c'est quand même bien pour une wah.
7

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 09:42:48 ]

8
date de sortie? en Europe?

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 10:23:28 ]

9
Citation de molopomchips :
Pour le prix : $ 62,75

Ah oui donc bien moins cher qu'une 'vulgaire' Cry Baby moderne.
Si en plus elle sonne, ne serait ce qu'un poil, mieux que cette dernière (ce qui n'est pas difficile vous me direz), ça devient assez intéressant.
10
Citation :
Mais ramenez-nous Bill Ruppert !


+10000000
J'en ai parlé avec l'intéressé, qui m'a dit que Mike Matthews (le boss d'EHX) voulait des vidéo avec du blabla... C'est vraiment un comble, quand on sait que EHX était la SEULE marque a faire des démo de produits sans blabla inutile et très intéressantes à regarder, vu que Bill Ruppert cherchait à sortir des sons très originaux dans le plus pur esprit EHX (cf. ses regrettées vidéos 'Effectology' :bave:), ce qui donnait carrément envie d'acheter tout ce qu'il testait !