Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jacques Stompboxes Trinity Wah
Photos
1/9
Jacques Stompboxes Trinity Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Jacques Stompboxes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pédale de wah Jacques Stompboxes Trinity

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 970 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pédale de wah Jacques Stompboxes Trinity
Le marseillais Jacques Stompboxes lance une nouvelle pédale de filtre et de wah wah appelée Trinity.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
oui bon en fait c'est pas très nouveau cette histoire. La couleur du boitier change, c'est tout(apparemment)

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 19:08:39 ]

3
Comment il se fait pas chier ! Nouveau boitier et il te sort ça au Namm 2013 comme une fleur !...
Tout l'esprit Jacques...
4
Citation :
Tout l'esprit Jacques...
C'est quoi ce sous-entendu? Perso je vois pas de problème, il se fait un peut de pub au Namm, relooke ses modèles en y ajoutant le true bypass que n'avait pas les anciennes, pas de quoi en faire une affaire, sur son site cette pédale est présenté comme telle depuis des mois sans prétendre a un "nouveaux modèle".

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 19:49:33 ]

5
Ne rien proposer de nouveau depuis 2005 et la balancer au Namm 2013, je trouve ça très bof... Le Namm c'est pas de la salon où tu présentes le nouveau matériel aux visiteurs ?

Et prendre le circuit de la TS et en faire un produit identique et plus onéreux qu'en penses-tu ?

J'aime pas cette démarche, je le dis. N'en déplaise aux lecteurs.
6
La TS de chez Maxon, le créateur de l'originale, est plus cher.
Et y'a pas mort d'homme d'aller au Namm présenter des anciens modèles réactualisés, y'a des choses plus bof... ailleurs. Pas besoin de polémiquer.
7
funkyebzzz, je passe souvent devant son magasin, si tu veux j'irai lui casser la figure !!
En échange, si tu pouvais déposer une bombe dans l'usine qui fabrique le MicroKorg XL +.....:bravo:

Bon ok, :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8

Euh, dites, ce s'rait pas plutôt Banshee qui se serait plantée sur ce coup?

Nan, passque le contenu de la news ne montre vraiment rien de nouveau (la couleur du boitier à changé depuis déjà fort longtemps alors je doute que ce soit ça la news ou qu'elle ait pu prendre ça comme tel). J'ai vraiment l'impression que Banshee vient juste de découvrir l’existence de cette pédale... Je peux m'tromper évidemment..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
L'info a été mise en ligne sur la page Facebook de Jacques le 11 janvier avec pour titre "The New Trinity Wah". Cette version avec nouveau boîtier n'était pas répertoriée sur notre site, et Jacques va au NAMM. Donc, si ce n'est pas nouveau effectivement, ça peut valoir un petite piqûre de rappel.
https://www.facebook.com/pages/JACQUES-PEDALS/126716070679797
10

Mais non, vous n'avez rien compris tous... La nouveauté c'est que maintenant tu peux gonfler la bouée du gamin avec...  facepalm

Que la Musique soit ...