Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maestro Agena Envelope Filter
Photos
1/4
Maestro Agena Envelope Filter

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Maestro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Maestro dévoile de nouvelles pédales !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 283 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Maestro dévoile de nouvelles pédales !
334951.png
La marque avait opéré une renaissance l'an dernier en lançant une nouvelle série de pédales, série qui vient d'être agrandie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Toujours pas brassmaster 😢

https://soundcloud.com/iamdejavu

3
(*de brassmaster)

https://soundcloud.com/iamdejavu

4
Quand on voit ce type de lancements purement marketing surfant sur le neo vintage, sans aucun caractère ou innovation, je me dis que les gens de chez Strymon ou Catalinbread ou AnaSounds (et quelques dizaines d'autres, Wampler, JHS, Empress etc...) ont quelque chose à dire alors que Gibson group (maison mère de Maestro) tourne sa cuillère dans la même marmite sans aucun effort autre que la nostalgie
5
Exactement !!!!!! C'est très bien résumé
6
En plus, c'est du made in... ?
7
Citation de poulet333 :
Exactement !!!!!! C'est très bien résumé

C'est vrai mais je pense qu'une majorité de guitariste ne cherchent pas non plus forcément des produits originaux...;)


 

8
Citation de 8oris :
Citation de poulet333 :
Exactement !!!!!! C'est très bien résumé

C'est vrai mais je pense qu'une majorité de guitariste ne cherchent pas non plus forcément des produits originaux...;)


Et j'en veux pour preuve que quand Gibson a été innovant, ça a rarement été payé en retour : Flying V, Modern, Nighthaw, Mark acoustique, micro Superhumbucker...