Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morley Steve Vai Bad Horsie 2 Contour Wah
Photos
1/242
Morley Steve Vai Bad Horsie 2 Contour Wah

Sujet Temps de désactivation de l'effet

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 056 vues
  • 2 followers
1 Temps de désactivation de l'effet
Salut,
je voudrai un peut plus de précision sur le réglage du temps de désactivation de l'effet.
celui-ci dépend t-il du temps que l'on met à baisser la pédale ?

merci
2
Non, il se calcul à partir de l'instant ou la pédale arrive en butée en position levée.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Désolé de déterrer un topic mais ma question sera brève. Est-il forcément nécessaire d'opter pour l'alimentation Morley ? (selon certains cela provoquerait du souffle si on utilise autre chose)

Si l'alimentation utilisée est de qualité, il ne doit pas y avoir plus de problème que cela... si ?!

Aux utilisateurs de cette pédale, dites moi comment vous alimentez celle-ci svp !!

Merci d'avanve,
murder
4

Hors sujet : Que tu déterre n'est pas très grave, mais tu es carrément HS puisqu'on parle ici de la fonction On/Off temporisée de la pédale alors que tu veux des infos sur son alimentation externe.

Ceci dit, non, comme tout effet, tu n'est pas obligé d'utiliser l'alim de la m^m marque. Il te suffit d'utiliser une alim ou un transfo disposant des m^m caractéristiques electriques pour faire correctement fonctionner ta pédale.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Hors sujet : Désolé pour le Hors Sujet, je ne voulais simplement pas créer un post pour une question et simplement sa réponse... :??: Merci pour ta réponse dans tous les cas !!

6

Hors sujet : salut, je voudrai préciser que l'alim doit être très propre quand même en plus d'avoir les caractéristiques adequat, pour experience j'en ai essayé plusieurs, achetées ou de ma conception, ou simplement une pile. Ce que j'en retire c'est que cette pédale et vraiment très sensible aux parasites, comme beaucoup d'autres wha-wha... donc méfiance quant au filtrage de l'alim....
désolé d'entretenir le hors sujet :nawak: