Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio Mobile 2
Photos
1/4
Image Line FL Studio Mobile 2

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio Mobile

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : FL Studio Mobile bientôt sur Android

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 616 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : FL Studio Mobile bientôt sur Android
Image Line a posté une vidéo annonçant la disponibilité prochaine de son séquenceur FL Studio Mobile sur la plateforme Android.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle drôle d'idée ca alors :mdr:

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 14:38:27 ]

3

encore dans le *** d'apple mrgreen

Beat Thang 4 Life

4
Je cherchais une excuse pour me prendre une nexus 7 ...

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour android.
5
comment gere t'il le prob de latence sous android qui est un prob recurrent sous cet OS?
Surtout qu'il dise a partir de la 2.3, mais a ce jour rien n'a encore été fait sous les versions sups:?!:
6
A moins de tirer parti de Sonoma, la forte latence posera problème... A moins que Image Line ait intégré ce qu'il faut pour contourner le problème. La route est encore plus longue que large pour atteindre le séant d'Apple sur ce plan (pour répondre à circus prod en le paraphrasant...)

https://soundcloud.com/user-968688628

7

ça te dérange tant que ça qu'il y ait des éditeurs qui développent des logs pour android plutôt qu'ios mrgreen

Beat Thang 4 Life

8
à priori la latence est de la partie, regardez bien le moment où il programme la séquence à l'aide du son basse sur le clavier type piano. il appuie vachement en avance (200 300ms) pour noyer le poisson!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

9
Citation de circus :
ça te dérange tant que ça qu'il y ait des éditeurs qui développent des logs pour android plutôt qu'ios


Pas du tout, c'est même l'inverse! J'aime Android comme n'importe quel autre OS.
J'ai un iPad 1 qui sera bientôt à remplacer et je verrai bien un truc du genre Transformer... Mais en dehors de la musique, une tablette ne m'est pas utile, donc iOS est incontournable pour l'instant. Le jour ou Google se décidera à botter le cul de Core-audio j'en serai ravi et mon portefeuille aussi (surtout)!
Les gueguerres OS/matos, j'ai passé l'âge... Je suis juste pragmatique ;-)

https://soundcloud.com/user-968688628

10
Sinon, pour Android, essayez donc Caustic2, un reason-like plutôt pas mal, et en évolution. 43 ms de latence sur une Acer500, c'est pas le pérou, mais c'est jouable pour de la maquette, et pas gênant dans le cas d'un séquenceur. Bien envie d'essayer le FL, pour voir.

...non, rien....