Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intua Beatmaker 3
Photos
1/7

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Intua Beatmaker 3 gratuit pendant le NAMM

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 289 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Intua Beatmaker 3 gratuit pendant le NAMM
Intua Beatmaker 3
Beatmaker 3, la STAN pour iOS d'Intua, peut être téléchargé gratuitement pendant la durée du NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Merci pour ce plan, très sympa AF, vraiment merci les gars, vous êtes top !
4
Je ne trouve que la version 2 sur l'app store, et elle est payante :??: Ce serait pas une question de géographie ?

Edit : vu que ça ne fonctionne que sur iPad, je partais perdant avec mon iPhone... :non:
Ah bon ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 19:50:52 ]

5
Ah, dommage qu'on ne puisse plus télécharger via iTunes, n'ayant pas encore d'iPad...
6
Gratuit, certes. Mais si vous voulez le remplir de tous les sons proposés dans leur store, il vous en coûtera 27 x 5,49€, soit presque 150€.
Malins!
7
yep moi je n'ai qu'un imac alors je l'ai dans le bas du dos.
8
Merci pour la gratuité momentanée de ce logiciel , je vais le tester ;)
9
Merci pour la news ! J'hésitais a le prendre il y a une semaine parce que ça a l'air d'etre le meilleur programme sur ipad pour composer des beats dans le lit, vraiment chouette petite surprise :D
10
bon bah j'ai loupé le truc de peu, la nuit je m'apperçois que la carte bleue enregistrée n'était plus valable, ce soir je suis d'attaque et paf, 27,99 euros.
Tant pis, j'essaierai d'être plus prompt au prochain NAmm.:-D