Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis 3 App
Photos
1/28
Steinberg Cubasis 3 App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 54 € TTC

Sujet Craquement à l'enregistrement Cubasis 3

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 241 vues
  • 3 followers
1 Craquement à l'enregistrement Cubasis 3
Bonjour,
Si quelqu'un passe par là et qui possède une Motu M4 avec un Ipad Air ou pro (en USB-C quoi), pourrais t-il me dire s'il est normal que l'on entende de ci de là des craquements lors d'enregistrements sur Cubasis 3, et s'il y a une solution (genre buffer size et dans ce cas sur quel paramètre faut-il agir dans Cubasis 3)?
Par rapport à des matériels standards et neufs de 2022, je suis assez sidéré qu'il faille rechercher et bidouiller pour résoudre des problèmes sur des configs très communes...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 20/03/2022 à 14:46:05 ]

2
Problème résolu, merci à tous.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
Bonjour, J'ai ce même genre de problème avec une carte son SSL12
J'avais acheté auparavant une Universal Audio Volt 476P et j'avais le même souci. Persuadé que cela venait de la carte je l'ai ramené en magasin car je ne trouvais aucune solution
Aucun problème avec une très vieille Alesis IO2
Je travaille avec windows 10
Comment vous en êtes-vous sorti finalement ?
4
Il est sur Ipad !
5
Merci pour ton intervention Gam, j’avais bien lu le post initial
Mais comme le problème ne semble venir ni de mon ordinateur (dont le son est impeccable avec une vieille carte son), ni de ma carte son (dont le son est impeccable sur un autre ordinateur), je suis curieux de savoir quelle était la source des craquements intempestifs sur sa config

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 01:53:16 ]

6
J'ai résolu mon problème en prenant une carte non alimentée par USB, mais avec une vraie bonne grosse alimentation:

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/motu/m4/avis/r.209194.html

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

7
Merci pour votre réponse