Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Forte
Photos
1/162
Kurzweil Forte

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série Forte

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La v3 de l'OS du Kurzweil Forte est en ligne

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 874 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La v3 de l'OS du Kurzweil Forte est en ligne
Kurzweil Forte
Tous les détenteurs du claviers l’attendaient fébrilement depuis le mois de janvier, voici enfin l’OS 3 qui transforme le Forte en workstation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On va se la tester, cette V3 !!! :bravo:
3
YES ! :D:
4
Génial, chapeau bas à Kurzweil, ils se bougent pour mettre à jour leur OS et apportent des fonctionnalités superbes ,je pense qu'ils écoutent les retours des utilisateurs , c'est chouette !!!!:bravo:

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

5
6
Ayant un PC3, mais surtout ayant eu un K2600 (que je regrette amerement d’avoir revendu), l’obsolescence ne fait pas partie de la philosophie de Kurzweil, car des décennies apres la sortie des K (K2000 à K2661) les fichiers de presets, de mise à jour, etc... étaient toujours dispo sur leur site... avec en plus la rétrocompatibilité de leurs synthés recents avec la serie K ou PC, la robustesse, Kurzweil est assez unique dans le monde des synthés. Kurzweil fera toujours partie de mon setup, et le Forte remplacera probablement mon PC3

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)

7
Citation de synthwalker :
On va se la tester, cette V3 !!! :bravo:

Oh oui oui oui !!! :-D

EDIT : Si seulement il y avait un modèle rack ou 61 touches... Comme la série K quoi. ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:14:50 ]

8
+1000 j'ai déjà 2x 88 notes à la maison et ni le montage ni le kronos ne me conviennent... un 61 notes ferait vraiment l'affaire pour moi...

L'huile de coude est la meilleure !

9
Belle évolution de la machine mais du coup aujourd'hui je ne vois plus la pertinence d'acheter un pc3k car le forte semble faire tout en mieux que ce que propose le pc3k.

Studio MDDP recording and sound design

10
Justement, la logique voudrait que la série PC3 s'arrête... Le PC3 originel est arrêté depuis 2-3 ans déjà, le PC3le n'est plus au catalogue des revendeurs... Il ne reste donc que les PC3K et PC3A, les deux modèles se différenciant par la carte d'extension proposée.
A mon avis, ça sent la fin... ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2