Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC361
Photos
1/124
Kurzweil PC361

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3

Sujet et comme surface de controle...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 140 vues
  • 4 followers
1 et comme surface de controle...

question toute bete: Je souhaite utiliser le pc3 sur ableton et programmer les faders du kurz pour qu'ils controlent des effets. que dois-je faire car ableton ne les reconnait pas immediatement lorsqu'on les bouge.

peut-on meme assigner certains boutons du kurz pour du launch?

merci et viva la kurz attitude

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 12:04:01 ]

2

c'est bon, je n'étais pas allé fouiner dans les préférences... icon_lol.gif

3

Le mode setup est prévu pour ça.

4

oui en fait, après plusieurs assignations j'avoue que ce pc3 est une excellente surface de contrôle, tout est assignable une fois qu'on a pigé le truc!

5

Bonjour

Ma question est un peu inversée au sujet mais je tente de piloter mon PC3LE avec un clavier maitre M-audio. Mon idée, sur la base d'un setup, c'est de jouer une des zones à partir du clavier maitre. Sauf que ça déconne pas mal.

J'ai genre deux zones en split sur le PC3 + 1 zone que je cale sur le canal midi 10 (je cale mon clavier maitre pareil) et qui est donc théoriquement déclenchée par le clavier maitre. Sauf que lorsque je bascule sur un autre setup, le clavier maitre continu bizarrement de jouer le son du précédent setup. sur le setup, je cale la zone en Midi + usbmidi en ce qui concerne le paramètre Destination. J'ai regardé du coté des paramètres midi receive sur le master, je suis en multi.

Un peu frustré de ne pas trouver la solution, quelqu'un aurait des idées...

Doumé

6
Salut !
Déterrage de dossier non classé...

La zone du canal 10, si j'ai bien compris, c'est un son du Kurzweil que tu désires contrôler depuis ton clavier M-audio, c'est ça ?