Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 Sorties audio ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 183 vues
  • 2 followers
1 4 Sorties audio ?
Bonjour,
J'envisage peut être de me prendre un Fantom 07 pour compléter mon set, mais j'ai besoin de bien comprendre un point sur les sorties audio. J'ai vu qu'il y en avait 4 au dos de la bête : 2 "main" et 2 "sub". J'ai besoin d'envoyer sur une table de mix le main et quelques backing track (via Camelot Pro pour ceux qui connaissent) + mon clic dans les sub (pour les récupérer dans nos retours sur scène). Est ce possible avec le Fantom 0 ? Lorsque il est branché sur un DAW par exemple combien de sorties on peut assigner ? Les sub à l'arrière sont ils "splittable" (un envoi à gauche + un envoi à droite) ?

Espérant être clair dans ma question, merci d'avance pour votre aide
2
Le Fantom supporte l'audio sur usb en entrée et en sortie... La sortie sur USB peut être le mix stéréo ou en pistes indépendantes
Voir page 167 du manuel de référence
3
Le Fantom supporte l'audio sur usb en entrée et en sortie... La sortie sur USB peut être le mix stéréo ou en pistes indépendantes..
Dans ce dernier cas, les 8 (si l'option sound remain est activée) ou 16 zones sont adressables directement dans le DAW ..... ça fait froid dans le DAW ...
Voir page 167 du manuel de référence