Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF6
Photos
1/552
Yamaha MOTIF XF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Banque CS80 pour Motif XF

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
1 Banque CS80 pour Motif XF
Salut à tous,
Je recherche désespérément depuis un bon moment cette satané banque CS80 au format Motif XF (.X3A) donc, contenant bien sur les waveformes associées.Si quelqu'un la possede ce serait bien cool.
Musicalement...

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

2
Bonsoir, tu peux la demander avec en bonus Chick's et le piano CF du CP1, j'espère que c'est encore actif :

Citation :
This 10th Anniversary Pack uses samples from previously published promotional soundsets, namely:
• Chick’s Mark V
• Peter Jung’s CS-80
• CF - CP1

The free soundset “10th Anniversary Pack for MOTIF XF by Wojtek Olszak” can be ordered by writing an e-mail with the
subject
“10th Anniversary Pack” to:
10th_anni_wo@easysounds.de

Immediately after registration you will receive an e-mail from EASY SOUNDS containing the download link for the activation of the content.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

3
Merci Joel mais hélas non...
EASY SOUNDS ne m'a jamais répondu et à ma connaissance, aucun lien nul par n'est encore actif.
Fan de sound-design, les formes d'ondes de cette banque CS80 m'interessent tout particulièrement.




Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

4
Bonjour Crobinou avec du retard mais on ne sais jamais, je possède le fichier CS80 avec banque et celle de Rhodes Coréa au cas ou .....
Cdlt
5
Merci Musicien78, je te contacte par MP.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.