Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion VST TO RTAS
Photos
1/2
Fxpansion VST TO RTAS

Sujet Fxpansion, VST to RTAS!

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 5 202 vues
  • 8 followers
1 Fxpansion, VST to RTAS!
Quel Plug avez vous converti? comment ça marche? J'aimerai savoir si ça marche avec Halion Strgs et Plugsound sur PC.
Merci A+
2
Perso, haïssant Halion (car Kontakt, MachFive, EX24 exsite) et j'ai le plugsound Free en RTAS donc je ne les ai pas converti, mais certain autre oui. L'intérêt c'est bien sur de ne pas faire double emploi avec un Plug si il existe en RTAS. Sinon ça marche assez bien. J'ai installé les GMedia et les quelques Freeware intéressant qu'on trouve (Chrystal....). :|
3
Moi, j'utilise le VST to RTAS avec pas mal de plugs. Franchement j'ai pratiquement jamais eu de soucis. J'utilise Halion dans ProTools avec des banques de piano de 2 Go, ça passe sans soucis. Seul soucis VST to RTAS pour moi, c'est le RMIV de chez Linplug. Sinon, tout ce que j'ai essayé a marché nikel.
4
Ca y est je l'ai, bon.. ça marche nickel avec PlugSound mais avec Halion strings Pb, je peux plus charger les sons, j'ai seulement le son ECO par défault, HELP! :(((
A+
5
Bonsoir à tous!!
Je viens de connaître l'existence D' Fxpansion, vst-rtas, :aime: ,
J'ai quelques questions:
Est-il stable sous windows? Quelle en est la version?
Sinon, jm'attaque au recording du mois d'avril!!!
6
Et bien pour la version de VST to RTAS, ils en sont à la version 1.0.5 si je ne me trompe pas...
Sous windows sa fonctionne nickel, j'ai aucuns problèmes, et puis ce n'est pas seulement un "emulateur" pour faire tourner les plugs en rtas mais il converti les dll VST/VSTi en fichiers RTAS directement ;) :bravo:
Franchement, c'est pas cher et sa fonctionne plutôt bien. Sachant qu'au fur et à mesure, ils vont corriger les bugs avec certains plugins (je te rassure, y'en a pas beaucoup qui bugguent ;))
7

Hors sujet : A quand l'inverse ? A quand des RTAS-->VST ; AU-->VST ou encore mieux TDM-->VST (ce dernier, ça m'étonerait que ça puisse exister...) ? :clin:

8
Bon ben direction mon revendeur préféré!!
9
Plug converti: izotope thrash et ozone, et lexicon PSP je sais plus lequel
resultat ca marche mais ca bouffe un MAX de cpu
10
Putain t'as déterré le thread du fin fond des fagots....
Heeuuuuu c'est les Izotope qui bouffent ENORMEMENT de ressources et je ne vois pas pourquoi ça prend plus de ressources vu que le plug est converti une fois pour toute et que le wrapper ne marche pas en tache de fond. D'ailleur ils existent en RTAS donc pas besoin de les convertir. Avec la nouvelle version 2 tu gangnes encore comme elle est optimisé PT7. J'ai fait le test avec l'Altiverb 5 en RTAS et converti aucune différence sur une même impulse.
Donc sortir un thread enterré pour dire une chose pas forcemnt juste :|