Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Positive Grid présente le Spark Go

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 6 300 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Positive Grid présente le Spark Go
338149.png
Au tour de Positive Grid de sortir son ampli format XXS à batterie. Découvrons le Spark Go.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pourquoi pas, a voir le prix en euros mais ça semble pas mal.
3
Comment faire sortir des fréquences basses dans un si petit appareil ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
Je suis particulièrement dubitatif quant au rendu spectral.... Après si pour concurrencer le Marshall ms2, la barre n'est pas très haute !
5
Question de Newbie désolé mais est ce qu'on peut brancher un clavier et un Theremin dessus

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
Citation de Azimut2 :
Comment faire sortir des fréquences basses dans un si petit appareil ?

Technologie pompée (si je me souviens bien) sur Bose avec l'utilisation d'un radiateur passif. Ma Bose soundlink mini descend à 60 Hz (mais ce n'est pas le mêrme prix et la qualité reste à comparer).

Citation de Synthpunk :
est ce qu'on peut brancher un clavier et un Theremin dessus

On peut toujours essayer :mrg: mais c'est une entrée guitare haute impédance et les claviers ont une sortie ligne donc ça peut peut-être fonctionner avec un niveau de sortie au minimum.
De toute façon cet ampli est fait pour la guitare avec ses fonctionnalités dédiées.
Si c'est pour brancher un clavier ou autre, une enceinte amplifiée conventionnelle fera mieux l'affaire. (A une époque j'allais me promener en campagne avec ma bose soundlink mini et un korg volca bass et donner un concert pour les lapins et les moineaux :lol:)

[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 20:02:55 ]

7

On peut toujours essayer :mrg: mais c'est une entrée guitare haute impédance et les claviers ont une sortie ligne donc ça peut peut-être fonctionner avec un niveau de sortie au minimum.
Citation :
De toute façon cet ampli est fait pour la guitare avec ses fonctionnalités dédiées.
Si c'est pour brancher un clavier ou autre, une enceinte amplifiée conventionnelle fera mieux l'affaire. (A une époque j'allais me promener en campagne avec ma bose soundlink mini et un korg volca bass et donner un concert pour les lapins et les moineaux :lol:)

Merci pour tes infos il existe pas à ma connaissance de petit amplis Claviers autonomes nomades avec piles ou batteries

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8
Joueur d'aerophone (Roland AE-30) amateur, j'utilise - en plus de mon Bose S1Pro et de mon Roland Mobile Cube - un Blackstar Fly 3 qui, contre toute attente, me donne satisfaction depuis que je l'utilise. Alors pourquoi pas un modèle encore plus petit, pour le fun ? Spark Go commandé, on verra entendra bien...ou pas :P: !
9
Citation :
Merci pour tes infos il existe pas à ma connaissance de petit amplis Claviers autonomes nomades avec piles ou batteries


Tu serais étonné en écoutant le son de mini enceintes comme la Bose Soundlink Mini ou la Sony, XRX31 pour n’en citer que 2 que j’utilise en mode nomade comme amplis pour mon ordi, un synthé, un multi-effet guitare, mon téléphone, etc.
Elles fonctionnent en bluetooth (mais latence élevée pour jouer live) ou en connexion ligne par jack 3.35.
Elles fonctionnent sur secteur ou batterie rechargeable (connexion usb).
La puissance est suffisante pour jouer dans une grande pièce, les basses sont bien présentes, les prix par contre vont extrêmement varier en fonction de la qualité.
Exemples :
Sony SRS XB31 vs JBL CHARGE 3 avec test de fréquences basses plus loin.
Bose SoundLink Mini
10
Citation de Hermon de Vinon :
Citation :
Merci pour tes infos il existe pas à ma connaissance de petit amplis Claviers autonomes nomades avec piles ou batteries


Tu serais étonné en écoutant le son de mini enceintes comme la Bose Soundlink Mini ou la Sony, XRX31 pour n’en citer que 2 que j’utilise en mode nomade comme amplis pour mon ordi, un synthé, un multi-effet guitare, mon téléphone, etc.
Elles fonctionnent en bluetooth (mais latence élevée pour jouer live) ou en connexion ligne par jack 3.35.
Elles fonctionnent sur secteur ou batterie rechargeable (connexion usb).
La puissance est suffisante pour jouer dans une grande pièce, les basses sont bien présentes, les prix par contre vont extrêmement varier en fonction de la qualité.
Exemples :
Sony SRS XB31 vs JBL CHARGE 3 avec test de fréquences basses plus loin.
Bose SoundLink Mini


Merci pour toutes tes proposition je vais étudier ça calmement

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale