Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia fait sa Keynote demain

  • 120 réponses
  • 51 participants
  • 8 326 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia fait sa Keynote demain
127.png
Rendez-vous demain à 18h sur la chaîne YouTube de la marque !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
moi je suis chaud pour des promos, voir pourquoi pas un ptit freebie pour les 25 ans.... Cross the fingers
22
Un microfreak mk2 sachant qu’il y a eu un firmware 5.0, une édition spéciale et que le minifreak est sorti, ça me parait tôt.

Je vois plutôt un nouveau synthé et du rebranding comme le microfreak (le thème stellar fait penser au teaser), et le up de la gamme non « essential »
23
Une V collection 10 et demi serait bien tellement pour ma part j'ai été déçu de voir les nouveautés de la V 10, un Freak ça me paraît trop tôt le Mini freak est sorti il y a même pas un an et demi.
Un hardware hybride analogique /numérique aurait été le pied ou une espèce de workstation mais je ne suis pas sûr que ce soit encore dans l'air du temps ,pourtant au vu ce que sait faire Arturia ça aurait dû sens.
Un Polybrute 12 ok , mais en espèrant que la version 6 soit upgradable aussi sinon ça va ronfler, surtout qu'il est déja bi-timbrale et pas bien vieux dans le catalogue d'Arturia.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

24
Citation :
Un Polybrute 12 ok , mais en espèrant que la version 6 soit upgradable aussi sinon ça va ronfler


Très peu probable, ce qu'on voit du Polybrute 12 c'est un chassis nettement plus profond avec des ouies d'aération horizontales à l'arrière, sans doute pour faire tenir les 6 voies supplémentaires, les 6 premières tenant déjà bien serrées dans le Polybrute normal et avec son poids déjà conséquent.

Maintenant c'était peut-être un prototype sur la video et une éventuelle intégration des voies peut réduire l'encombrement et le poids.
Mais avec ce keybed très spécial en plus, ça semble être une version flagship haut de gamme, plus chère, l'actuel étant conservé (personnellement je trouve l'actuel absolument excellent tel qu'il est).

25
Spark 3 et un Keylab/Keystep Mk3 (MPE)

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 18:50:25 ]

26
Heureux propriétaire d'un Polybrute, je rêve souvent d'un Matrixbrute MK2 avec 3 filtres et le software Connect. Une sorte de Pro 3 à la sauce Arturia (sans les potards capricieux et les bugs d'interface du Sequential).

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

27
Je suis sûr qu'ils reviennent à l'ORIGIN !! Ce synthé était un flop et pourtant monstrueux de possibilités !!!
28
Je pulsoi pour upgrade de la V collection X digne de ce nom...car moi aussi très déçu....
29
Citation de Rodney71 :
Keylab MK3 ?


Je pense. Et un plug-in gratuit pour marquer le coup.
30
C'est indiqué "New Era", c'est donc probablement quelque chose de nouveau pour Arturia, et pas un truc mk3 ni le PB12.

-fx

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 21:18:10 ]