Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia fait sa Keynote demain

  • 120 réponses
  • 51 participants
  • 8 186 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia fait sa Keynote demain
127.png
Rendez-vous demain à 18h sur la chaîne YouTube de la marque !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et ? :mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Une nouvelle version de Storm 😁
4
5
Origin 2 ? V-Collection keyboard ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

6
Moi je sais ! Moi je sais !

(...)

Mais vu les points rouges qui se baladent sur les murs de mon appart et convergent vers moi, je ne dirai rien... :mrg:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 14:40:56 ]

7
J'ai vu des demandes sur le forum AF pour qu'Arturia sorte un Freak 5 octave.
Je n'y crois pas trop vu le segment très concurrentiel des synthés à modélisation en 5 octave, mais sait-on jamais.
Cela pourrait faire quelques heureux...

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

8
D'un autre côté, ils ont fait Mini-Micro-Matrix-Poly-Brute dans cet ordre.
Un Polyfreak serait la suite logique des Mini-Micro-Freak.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

9
Ou tout simplement le Polybrute 12 qui apparaît sur la vidéo qui a fuité il y a deux mois et qui a été retirée de tous les forums.

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

10
Pour les 25 ans, je pense qu’on peux s’attendre à des promos.
Sinon peut ètre un keylab MPE avec les curseurs (motorisés) à gauche et les pads à droite …..