Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia fait sa Keynote demain

  • 120 réponses
  • 51 participants
  • 8 320 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia fait sa Keynote demain
127.png
Rendez-vous demain à 18h sur la chaîne YouTube de la marque !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Drumfreak ?

En conversion, de la Plomberie à l'electro.

32
Citation de Los Teignos :
Moi je sais ! Moi je sais !

(...)

Mais vu les points rouges qui se baladent sur les murs de mon appart et convergent vers moi, je ne dirai rien... :mrg:

Clic, clac, zbaaam, criiiiiiiiii, clic, clac. (récupère de la cave le coffre d'accessoires spécifiques authentiques de l'époque inquisitoriale).

JayBignoise "Ou alors, La cure par l'eau :diable:"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

33
Citation de fxdfxd :
C'est indiqué "New Era", c'est donc probablement quelque chose de nouveau pour Arturia, et pas un truc mk3 ni le PB12.

-fx


Ca dépend du mk3. MPE, aftertouch polyphonique, séquenceur et arpégiateur avancés, etc...
Mais ce sera peut-être un nouvel instrument, qui sait ? Ou plusieurs choses ? On saura vite.
34
Citation de Leopal :
Ca dépend du mk3. MPE, aftertouch polyphonique, séquenceur et arpégiateur avancés, etc...

Raaaah, stop, n'en jette plus ! C'est quasi du Y.u p.rn :oops:

JayBignoise "Papier essuie tout'

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

35
Pour les 25 ans, un truc dont le firmware ne bug pas dès la mise en vente ?
(oui, j'ai encore en travers le keystep pro, où il a fallu attendre plusieurs updates sur 1.5 an pour avoir un truc qui ne freezait pas toutes les 5 minutes ... et où quasi aucun youtubeur ne l'avait mentionné ... "je pardonne, mais j'ai la liste" comme disait l'autre)
OK, je sors ...
36
Citation de fxdfxd :
C'est indiqué "New Era", c'est donc probablement quelque chose de nouveau pour Arturia, et pas un truc mk3 ni le PB12.

-fx

Un contrôleur midi avec une empreinte carbone négative !

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

37
Dans arturia il y a ia ! Donc c’est un synthé qui fait tout, tout seul, tu t’assoies et tu le regardes jouer. :mrg:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

38
Dans Arturia il y IA d'accord mais il y a aussi Arthur,pour ce qui ce souviennent d'Arthur et Zoé cela fait peur...😂
39
Citation de Philippe-2000 :
Et des modules eurorack? :)
sur une base clones de Mutable instrument ?
40
Un site web traduit en français ce serait disruptif.

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta