Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutron Advanced
Photos
1/6
iZotope Neutron Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Neutron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Bombe à neutrons

  • 153 réponses
  • 37 participants
  • 24 994 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le test : Bombe à neutrons
Bombe à neutrons
Nos deux compères Red Led et Los Teignos s’attaquent cette semaine à Neutron, le dernier plug-in d’iZotope, qui propose d’aider l’utilisateur pendant la dure et longue étape du mixage.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
je suis complètement d'accord avec ça. sauf que comme je suis en train de former mon oreille, je passe énormément de temps sur les eq.

152
après test sur un enregistrement guitare et voix, très déçu du mixing assistant qui a fait des choses très différent de mes premières sessions, mais a 100 lieues de ce que je recherche. plus de basse dans la guitare acoustique, les aigus sont ultra irritants...

Par contre très content de la puissance du truc, du masking et du EQ learn! rien que pour ça, ça vaudrait l'achat!

Je ne sais pas si vous connaissez "antidote" c'est un correcteur orthographique qui, en plus d’être très précis, explique pourquoi c'est faut, te demande ce que tu voulais dire par là, te recommande tel ou tel correction si tu veux donner a ton texte une tournure plus formelle ou plus accueillante.

Je pense que c’est dans cette direction éducative que Neutron devrait se tourner: mentionner qu'il a repéré les harmoniques a tel endroit, qu'il recommande de baisser telle bande de fréquence pour telle raison, demander quelle piste devrait, selon l'utilisateur passer au dessus d'une autre, en gros, que l'utilisateur indique ses choix artistiques et que Neutron les rendent possibles ou plus rapide.

A ce stade le Mixing assistant, il en fait qu'a sa tête, et un assistant qui fait ça, il ne va pas très loin :non:

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 02:18:51 ]

153
Hormis les effets individuels et le traitement multicanal : Existe-t-il d'autres différences entre NEUTRON et la version Advanced ?
154
Non, je crois que tu as tout dit//