Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI SonicPass
Photos
1/2

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance l'abonnement SonicPass

  • 57 réponses
  • 29 participants
  • 4 382 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance l'abonnement SonicPass
325356.png
Ces derniers temps, de nombreuses compagnies s'y mettent, et UVI n'est pas en reste, puisqu'elle annonce l'abonnement SonicPass.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
n'oublions pas que ça marche dans les deux sens aussi... vous pouvez arrêter votre abonnement, et dans 4, 5 ou 10 ans, si vous voulez, vous pouvez juste reprendre l'abonnement pour un mois pour faire ou finir un projet et avoir accès à tout vos anciens sons, et surement les nouveaux à venir aussi.

Pour le non pro, cela peut être intéressant de prendre juste l'abonnement pour la phase de création et enregistrement d'un nouvel album, et puis arrêter l'abonnement jusqu'au prochain. Ca aussi c'est intéressant.

Puis, n'oubliez jamais que si vous utilisez des plugins, encore plus avec des abonnements, faites un rendu en wav de toutes vos pistes à la fin de votre mix... de façon à tout avoir en wav et pouvoir réouvrir le projet plus tard sur une nouvelle version de DAW (qui supporterait plus vos anciens plugins), ou dans le cas ou vous n'avez plus d'abonnement. C'est juste une nouvelle habitude à avoir à présent.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

22
PS: Par contre je sais pas si c'est parce-qu'il y a du monde, mais les download sont pas super super rapide... je continue à installer... petit à petit :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

23
Pour ce qui me concerne, cette offre est pertinente car je n'ai pas les moyens financiers d'investir dans les produits que propose UVI. Le prix affiché permet pour des nouveaux utilisateurs comme moi, de découvrir l'écosystème de cette société sans vider le compte en banque. Je viens de prendre cet abonnement et sincèrement, il va me falloir des mois pour bien appréhender les nombreux contenus et les intégrer dans ma pratique musicale. Cela m'ouvre un champ d'exploration et d'expérimentation immensément vaste et quasi infini.

24
combien de gogo vont continuer à payer des banques à 149 pour des sons industrialisés puisque sur toutes les ondes?Ils vont réussir à survivre avec quelques abonnements ? c'est pas une balle dans le pied c'est la calach dans le bide!
25
Citation de Aubailly :
combien de gogo vont continuer à payer des banques à 149 pour des sons industrialisés puisque sur toutes les ondes?Ils vont réussir à survivre avec quelques abonnements ? c'est pas une balle dans le pied c'est la calach dans le bide!

En même temps quand on veut des sons que personne a, on passe au modulaire et encore...
Quand on utilise des presets ou des sample brut de décoffrage faut pas s’étonner qu'on ait des "sons industrialisés puisque sur toutes les ondes" ou qu'on "sonne comme"
26
Citation de Musicwaz5 :
. imaginez, vous achetez 20 voitures et quelques années après, pour 50€/mois vous avez celles que vous voulez....


Imaginez un système ou un appel un chauffeur, et il arrive 15 min apres et vous conduit a la maison quand vous êtes bourrés, bientôt ils vont créer des voitures ou on pourra monter à 15 et partager les ressources contre le prix d'un abonnement annuel dérisoire, on est foutu je vous dis.

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 22:17:14 ]

27
Citation de Spidouz :
hmmm... autant je déteste les abonnements, je trouve cette annonce intéressante. Je comptais acheter des banques et des updates chez UVI. Si je fais la liste de tout ce que je voulais, j'en ai pour l'équivalent de 8 ou 9 ans d'abonnement.


Autant je déteste macdo, autant je trouve deliveroo intéressant, je comptais aller au supermarché, mais avec l'essence, le gaz, l'eau et l’électricité, si je fais la liste de toute la bouffe que j'aime, j'en ai pour 8 ou 9 ans de vaisselle.
28
Citation de Synthkeys :
On flnira par ne rien posséder !


M'en parle pas, même ma femme m'a quitté, alors que je pensais que son amour m’était dû, en vrai je m'en foutais de son amour, mais bon, je pensais que son boule n'était qu'a moi.
29
Citation de Spidouz :
n'oublions pas que ça marche dans les deux sens aussi... vous pouvez arrêter votre abonnement, et dans 4, 5 ou 10 ans, si vous voulez, vous pouvez juste reprendre l'abonnement pour un mois pour faire ou finir un projet et avoir accès à tout vos anciens sons, et surement les nouveaux à venir aussi.

Pour le non pro, cela peut être intéressant de prendre juste l'abonnement pour la phase de création et enregistrement d'un nouvel album, et puis arrêter l'abonnement jusqu'au prochain. Ca aussi c'est intéressant.

Puis, n'oubliez jamais que si vous utilisez des plugins, encore plus avec des abonnements, faites un rendu en wav de toutes vos pistes à la fin de votre mix... de façon à tout avoir en wav et pouvoir réouvrir le projet plus tard sur une nouvelle version de DAW (qui supporterait plus vos anciens plugins), ou dans le cas ou vous n'avez plus d'abonnement. C'est juste une nouvelle habitude à avoir à présent.


+ 1 pr le render
C’est aussi toujours mieux à mon sens de mixer avec des fichiers audios, lorsque le moment est venu, plutôt qu’avec des plugins à la pelle dans son projet…
30
Ca devient vraiment n'importe quoi...
A part Falcon qui est resté au top, nombre des banques proposées par UVI sont sévèrement datées, peu éditables et installées sur votre PC en vrac sans le moindre logiciel d archivage. De plus les 24€ demandés par mois est un prix totalement délirant.... par comparaison Easr West Composer Cloud est à 49€ et même 19.99€ la première année!!!! Au vu de ce que propose UVI un prix de 7€ par mois est dejà un maximum. J ai viré toutes les banques de presets de mon PC, maintenant au lieu de passer des heures à choisir des presets je crée les miens et je fais de la musique...... des milliers de sons à votre disposition sont en fait un frein à votre créativité