Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist 2
Photos
1/58
Steinberg Virtual Guitarist 2

Autre guitare virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Virtual Guitarist

9/10

Sujet [News] [NAMM] Steinberg Virtual Guitarist 2

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 3 961 vues
  • 18 followers
1 [News] [NAMM] Steinberg Virtual Guitarist 2
Outre la sortie de la nouvelle version de Wavelab, c'est Virtual Guitarist 2 qui a créé l'événement sur le stand de Steinberg, une version qui se présente comme la somme des 'Virtual Guitarist' déjà parus, avec quelques nouveautés en prime...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Comment tu fait pour appliquer un effet audio sur une piste midi , virtuel sur cubase sx ? ( j'ai cubase sl ) , ça m'interresse !

"Switched on bach"

22
Et bien sous cubase SX 2 pour mettre un effet en insert ou en send, j'ouvre un instru virtuel (par exemple le kit lm-7) et là un petit onglet VST instrument va s'ajouter sur la liste des pistes avec deux pistes d'automation en dessous (il y a un des touches de piano vertes à côté). Il faut aller sur la deuxième piste d'automation (qqch comme LM-7.1) et là c'est comme une piste audio on peut mettre les effets VST qu'on veut en insert ou en send.

Voilà j'espère que ça t'aura aidé :clin:
23
Ok merci ! :bravo: et pour une piste midi toute simple ?
là j'ai des doutes ...

"Switched on bach"

24
Ah si tu utilises les bank standard général midi et non un VSTi je ne crois pas que ça soit possible, mais là jme plante sans doute, je ne sais pas comment ça fonctionne dans ce cas... désolé
25
Bonjour,

J'aimerais savoir si avec Virtual Guitariste 2, on peux crée nos propres mélodies de guitare ?? ou si c'est seulement des loops ??

Merci
26
Bien sur bilbon59,d'ailleur toutes les guitares rythmique(acoustique et electrique) de mes compos ont été faites avec VIRTUAL GUITARIST 1 et VIRTUAL GUITARIST ELECTRIC EDITION(pour écouter mes compos : https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,70233.html ) et je pense que VIRTUAL GUITARIST 2 doit étre encore mieux pour créer ses propres parties,de toute façon je le reçoi demain donc je vous en dirai un peu plus sur la béte.
27
Merci, pour ta réponse !!

J'attends ton avis sur VG 2 ;)

@+
28
Bon je l'ai reçu ce matin enfin !
et bien que dire si ce n'est: "vous avez aimé le premier et son addon et bien vous allez adorer le second",je suis impressionné par les possibilités ,vraiment STEINBERG a fait trés fort.
les seul défauts sont qu'il n'y pas d'accords avec des neuviéme ou des treiziéme à part ça c'est parfait.
si vous avez des questions n'hésitez pas.
29
Bonjour,

J'ai essayé la démo de Slayer 2 et j'aimerais comparer avec VG2 mais je n'ai pas trouvé de demo. En existe t'il une? Et pour ceux qui connaissent quelles sont les différences avec Slayer 2?
30
Hélas il n'y a pas de démo de VIRTUAL GUITARIST.
la grosse différence entre SLAYER 2 et VG c'est qu'il y a n'a un qui est orienté solo et l'autre rythmique.