Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist 2
Photos
1/58
Steinberg Virtual Guitarist 2

Autre guitare virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Virtual Guitarist

9/10

Sujet [News] [NAMM] Steinberg Virtual Guitarist 2

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 3 958 vues
  • 18 followers
1 [News] [NAMM] Steinberg Virtual Guitarist 2
Outre la sortie de la nouvelle version de Wavelab, c'est Virtual Guitarist 2 qui a créé l'événement sur le stand de Steinberg, une version qui se présente comme la somme des 'Virtual Guitarist' déjà parus, avec quelques nouveautés en prime...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Flag, surtout l'éditeur de slice :).
KOSA
3
Apres l'ecoute des demos mp3 ,je trouve ca tres realiste ,a ton un idée de la date de sortie et du tarif ,a plus
4
Oui, ça sort en février (2006 :mdr:) pour un prix TTC de 239€.
KOSA
5
Si vous avez une date precise , n'oubliez pas un petit post :bravo: ( et pareil dans mon sens bien entendu )

"Switched on bach"

6
J'ai reçu un mail de steinberg qui m'annonce la sortie dans 8 à 10 jours :aime: à suivre !

"Switched on bach"

7
219€ chez univers sons :aime:

"Switched on bach"

8
Apparement c'etait le prix de lancement car maintenant , c'est 249 € ... :8O: ( j'ai bien fait de faire une precommande )

"Switched on bach"

9
ça y est , je l'ai reçu ! :fou: :langue: :aime: :lol: :mdr: ( donc en gros il est dispo ) . J'essaye ça et je poste un premier avis !

"Switched on bach"

10
Sons de tres grande qualité , tres simple d'utilisation , pas grand chose à dire pour l'instant ! :)

"Switched on bach"