Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist 2
Photos
1/58
Steinberg Virtual Guitarist 2

Autre guitare virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Virtual Guitarist

9/10

Sujet [News] [NAMM] Steinberg Virtual Guitarist 2

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 3 960 vues
  • 18 followers
1 [News] [NAMM] Steinberg Virtual Guitarist 2
Outre la sortie de la nouvelle version de Wavelab, c'est Virtual Guitarist 2 qui a créé l'événement sur le stand de Steinberg, une version qui se présente comme la somme des 'Virtual Guitarist' déjà parus, avec quelques nouveautés en prime...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Petite question concernant Thomann : les logiciels et les notices expédiées vers la France sont-ils en version française ou allemande ?
42
Je te dirai à quand je l'aurai reçu.
43

Citation : Petite question concernant Thomann : les logiciels et les notices expédiées vers la France sont-ils en version française ou allemande ?



Y a French, english et German.
44
Au fait, apres avoir tapé le serial de VG2 et une fois que j'ai téléchargé ma licence sur la clé anti copie, un méssage m'a été dit>

"Votre code d'activation est definitivement plus valable"

OK, mias si ma clé anti copie venait à tomber en rade.ON fait comment?!
45
46
Bon alors, à part çà?

Des avis sur ce fabuleux soft?
47
Bah oui.. pour ceux qui l'ont acheté : z'avez pas fait des démos, des maquettes, des trucs qu'on puisse écouter ???
48
Je posterai le mois prochain des extraits.
49
Ahhh... sympa, merci !
Moi j'ai VG1 et je me demande si je dois passer sur VG2 (je me sers très peu de VG1, mais le tarif de l'upgrade est assez interessant).
50
Et bien je ne connais pas VG1, mais je pense rien qu'à lire des options supplémentaires que çà vaut vraiment le coup=)