Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 150 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
3071
T'as vu le prix des occasions : 480...
3072
J'achète que du neuf.....
J'aime pas passer après les autres:-D...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3073
Je l'ai achetée neuve 630 avant qu'elle remonte bien vers 740 :(
3074
x
Hors sujet :
Citation de dekalboy :
Citation de Ho'Dog :
oui mais en resampling, y a pas de conversion, non?
.


bonne question .
j’aimerais bien savoir aussi , mais personnellement je pense que si car l’octatrack doit resampler le signal sortant qui est analogique .... peut être une question à soumettre ain support technique d’elekron .

je pense au contraire que non, le signal sortant n'est analo qu'à la sortie justement vu que tout est numerique dans l'OT;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3075
Simon, un des designers, à propos du futur update :
Citation :
"No new major feature, just fixes and tweaks."


Petite déception. :/
Mais ça reste une bonne machine. :)

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 20:53:03 ]

3076
j'ai pas grand chose à lui reprocher alors pour moi les bugfixes c'est tout bon :-)
3077
Citation :
All in good time. :slight_smile: Thank you for your patience.
3078
Citation de M.Lematt :
Simon, un des designers, à propos du futur update :
Citation :
"No new major feature, just fixes and tweaks."


Petite déception. :/
Mais ça reste une bonne machine. :)


On est d'accord, l'important est de pouvoir utiliser la machine pleinement et sans bug.
Je n'aurais quand même pas craché sur des slide trigs ou la possibilité de l'utiliser comme unité d'effets :bave:
3079
salut
je n ai pas de korg volca sample mais j aimerais savoir si la korg volca sample transmet chaque sample sur
un canal midi different ?? dans quel cas il serait possible de les envoyer individuelement sur les 8 midi tracks de la DT qui pour le moment helas ne me servent a rien...
merci pour toute réponse (
3080

Même si le volca sample reçoit les notes sur un même canal midi, rien ne t'empèche de le piloter via le digitakt... tu mets les 8 pistes midi du digitakt sur le même canal (celui de ton volca sample) et tu assignes chaque piste à une note différente (chaque note pilotant un sample de ton volca sample). Tu peux biensur piloter plusieurs samples de ton volca sample avec une seule piste en changeant de note d'un pas à l'autre...

Par contre, dans ton message tu parles d'envoyer un sample sur les midis track du digitakt, c'est une erreur... c'est le digitakt qui séquencera ton volca sample!