Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection X est sortie chez Arturia

  • 46 réponses
  • 30 participants
  • 4 314 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection X est sortie chez Arturia
343420.png
La société française vient de dévoiler le contenu de la très attendue V Collection X, disponible dès maintenant.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Edenys moi je ne comprend plus leur politique tarifaire quand est sortie l'acid Arturia me le proposé a 69€... là l'update avec acid ( que je n'avais pas acheté,les deux mises a jour ,le dernier augmented série ,et cp70 ...(le reste je l'avait déjà) 99€ ...je cherche la logique ...🤔🤔🤔??
12
Moi c'est la logique de la V collection que je ne comprend plus bien.
On a l'impréssion qu'ils ont mis le Minifreak , qui est excellent je le redis , à défaut d'avoir fini d'autres synthés, sinon pourquoi il y avait pas un Microfreak avant ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 20:07:09 ]

13
Comme je disais sur un autre thread, c'est la première fois que je ne fais ni la MAJ d'Ableton, ni de Bitwig et maintenant Arturia, et ça fait longtemps que je n'ai pas fait celle de NI :oo::oo:

Tout va à vau l'eau, je vous le dis moi :oo::oo:

RdjpR

14
Idem… Live 12 et Vcollection X pas cette année .. J’espérais vraiment de voir quelques Roland en plus pour éviter de passer à l’abo zenology… sera l’année de l’épargne et surtout faire de la zic avec ce que j’ai déjà . ( pourtant 149 euro )
15
Tellement déçu, j'attendais la 10 avec des vieilles drum machines à la sauce arturia (modulations et séquenceurs originaux) et de vieux synth comme un Oscar, the cat ou autres très peu emulés. Le piano ya des concurrents très avancés et le marché est déjà saturé...
16
Et la conso en ressources ?
Y a du mieux ?
17
C’est sûr que ça va être de plus en plus difficile de proposer une V collection qui soit significative et donc excitante. Il n’y a pas 50000 synthés « de légende » et beaucoup sont déjà disponibles chez d’autres éditeurs. D’où les augmented et le minifreak
18
Il en reste pas mal d'intéressants et rares , pas tous très vieux pour autant , faut qu'ils achètent le livre de Bjooks Synth Gems 1si ils n'ont pas d'idées.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 23:02:52 ]

19
Peu de nouveautés cette année car ils bossent comme des dingues sur les futures maj et optimisation (cpu) de leurs produits existants.



Plus sérieusement, cette VX est un peu décevante en effet... surtout pour une X quoi, c'est pas rien quand même... une X.
20
Peu de nouveautés cette année car ils bossent comme des dingues sur les futures maj et optimisation (cpu) de leurs produits existants.



Plus sérieusement, cette VX est un peu décevante en effet... surtout pour une X quoi, c'est pas rien quand même... une X.