Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection X est sortie chez Arturia

  • 46 réponses
  • 30 participants
  • 4 315 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection X est sortie chez Arturia
343420.png
La société française vient de dévoiler le contenu de la très attendue V Collection X, disponible dès maintenant.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Guillaume Lacoste :
Petite voie discordante dans cet océan de râleries...Je viens de faire l'upgrade (99€ pour moi..), je suis très content des nouveautés, augmented woodwinds est très inspirant (orienté musique à l'image), le nouveau Wurli est génial, le CP sonne bien mais j'aime moins, et le nouveau Mini est un vrai plus aussi. Pour ceux qui se plaignent de la disparition des anciens presets, ils sont maintenus, on a toujours la version précédente du Mini et du Wurli. 4 nouveaux synthés pour 25€ piece (faut dire que je leur ai pris pas mal de trucs ces temps ci..), c'est pas si cher! Je trouve qu'Arturia récompense beaucoup mieux ses fidèles clients que Native, par exemple.


Par quel miracle as-tu réussi à avoir l'update à 99€ ?:8O:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

32
Citation de fwedewe :
Citation de Guillaume Lacoste :
Petite voie discordante dans cet océan de râleries...Je viens de faire l'upgrade (99€ pour moi..), je suis très content des nouveautés, augmented woodwinds est très inspirant (orienté musique à l'image), le nouveau Wurli est génial, le CP sonne bien mais j'aime moins, et le nouveau Mini est un vrai plus aussi. Pour ceux qui se plaignent de la disparition des anciens presets, ils sont maintenus, on a toujours la version précédente du Mini et du Wurli. 4 nouveaux synthés pour 25€ piece (faut dire que je leur ai pris pas mal de trucs ces temps ci..), c'est pas si cher! Je trouve qu'Arturia récompense beaucoup mieux ses fidèles clients que Native, par exemple.


Par quel miracle as-tu réussi à avoir l'update à 99€ ?:8O:


J'ai acheté la V collection 9, la FX collection, et quelques autres bidules... ;-)
33
Ok

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

34
x
Hors sujet :
Si on rebaptise son fils "Arturia", à combien est l'update? :mrg:
35
Citation de Guillaume Lacoste :
J'ai acheté la V collection 9, la FX collection, et quelques autres bidules... ;-)


Bah pareil, mais chez moi c'est 149€ ... étrange. Et encore plus bizarre c'est que si je vais dans mon compte et que je sélectionne l'upgrade de la V Collection, elle est affichée 199€, alors qu'elle m'est proposée à 149€ sur la page d’accueil ...

149€ ce n'est pas donné, mais comme j'ai raté l'Acid V à 49€ (et que je le regrette amèrement !), ça me laisse l'upgrade à 100€, pas si mal. Faut que j'essaye le MiniFreak pour voir.

Une petite question pour les experts : est ce que les "anciens" instruments et leurs presets restent présents après l'upgrade ? Car je ne voudrais pas que cela change mes projets en cours qui eux utilisent la V9.

www.cowbellstudio.com

36
Citation de Cowbell Studio :

Une petite question pour les experts : est ce que les "anciens" instruments et leurs presets restent présents après l'upgrade ? Car je ne voudrais pas que cela change mes projets en cours qui eux utilisent la V9.


Oui les anciens instruments et leurs presets restent. Dans tous les cas dans une session c'est sauvegardé dans le "State" (i.e dans une session ce n'est plus le preset qui est utilisé mais une copie de celui-ci)
37
Merci beaucoup :clin:

www.cowbellstudio.com

38
Hello, pour ma part, j'ai la V Collection 9, la FX Collection 4, un Minilab, une minifuse 2 ainsi que beaucoup de soundpack et l'upgrade est proposé à 199 € ... je ne comprends pas ...
39
40
Joli, je ne connaissais pas cette page. A diffuser auprès de tous qui se sentent concernés par la question.

JayBignoise "On a allumé la lumière"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud