Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pédale en grève

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 9 624 vues
  • 10 followers
1 pédale en grève
Bonjour,


Pour résumer le problème simplement, lorsque j'enclenche ma Carbon Copy le son perd tout son volume, si bien que le son très saturé d'un ampli à lampes poussé dans ses retranchements devient un son claire maigrelet que l'on devine à peine.

Je peux encore vous donner quelques indices pour que vous puissiez pallier ce problème plus efficacement :
- le problème ne vient pas de l'adaptateur, j'ai essayé avec d'autres entrées et d'autres connecteurs, le problème reste.
- la pédale s'allume, quand je l'enclenche le témoin bleu de mis en fonction réagit normalement, de même pour le témoin de la modulation.
- le fameux " son maigrelet que l'on devine à peine " est affecté par l'effet, on entend des répétitions à un volume proportionnel à celui du son lui-même.


MERCI
Afficher le premier post
21
ouai, par contre j'ai contacter mxr et il m’ont dit qu'il pouvait réparer ça meme si elle est pas sous garantit

J'ai envoyer ça:

Hello,

I met some issues with my carbon copy, it didn't worked anymore overnight, the MOD led works but when i push the switch to turn the effect on there's no sound (or maybe at very very low volume without any echos) and the power led doesn't light up. the serial number is AB01T958.

Thanks

Eux

Hi Julien,



We’re sorry to hear about your pedal. We can repair the pedal within warranty. Our warranty covers parts, labor, and return shipping. Our turn around time is about one week from the time we receive it in our Technical Support department. We ship UPS five day ground. Including shipping, it could take up to three weeks.



To send your pedal in for repair I'll just need to get your shipping address, phone number, and serial number. Once I have your information I will issue you a return authorization number (RA#) and send you our shipping address.

Moi

Hi, thanks, but my pedal isn't within warranty anymore, is there a solution?

Eux

Hi Julien,



Some of the earlier M169’s had this issue and we will be able to repair your pedal within warranty. I'll just need to get your shipping address and phone number so that I can issue you an RMA # to send the pedal in for repair.

Best regards,

Moi

You can do it even if it's not under warranty?

Eux

Hi Julien,



Yes, we can extend the warranty to cover this repair.



Best regards,

Jon

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 11:16:48 ]

22
Alors ils on peux être compris que je disais que cette panne n’était pas couvert par la garantit et qu'ils pouvaient l’étendre...j'ai pas trop envie de payer 60 euros pour ça quand meme, t'es sur que c'est pas le mag qui t'on pris ça au passage?

Rock'n'Roll Is Dead

 

23
Si tu as un lycée avec une section électronique à proximité de chez toi, je suis certain qu'un prof sympa sera très content de pouvoir rendre service à un musicien ! Au pire, tu lui paies les pièces et tu es quitte pour une bière en remerciement !
Au total, tu seras loin des 60€, le boulot sera sans doute soigné et tu auras un copain de plus. Elle est pas belle, la vie ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

24
j'aurai encore ete en electro j'aurai pu tester mais la bon, surtout qu'ils doivent avoir autre chose a faire, et mxr le fait gratuitement toute façon, l'envoi est a leurs charge aussi, et surtout il savent exactement d'ou vient le souci puisque c'est presque une panne de serie sur les modele moins récent...Je vais voir de toute facon.

Rock'n'Roll Is Dead

 

25

La carbon copy c'est pas du CMS ?

Ils sont équipés en cours de techo pour desouder/souder du CMS ?  eek

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
En plus oui :-D c'est du multi couche et tout, apres peut etre dans les section plus avancé il ont ça je sais pas.

Rock'n'Roll Is Dead

 

27
Effectivement, ce n'est que du CMS, ou presque, donc un prof d'électronique ne pourra pas t'aider sur ce coup là (mais ça reste une très bonne solution dans beaucoup d'autres cas plus simples).
Ce sont des potes à moi qui tiennent le magasin où je vais donc je suis sûr qu'ils n'ont pas gardé de marge. Mais s'ils m'ont dépanné, c'est surtout parce que j'avais acheté la pédale chez eux. Si tu l'as acheté sur internet ça empire un peu la situation.

En tout cas notre problème a l'air d'être très courant, c'est sûrement pour ça que MXR daigne étendre sa garantie à ce cas précis, tant mieux, profites-en.
28
ouai enfin je sais pas si on c'est bien compris enfaite parce qu'il disent étendre la garantit mais si il n'y en a pas je vois pas ce qu'il y a a étendre, pourtant j'ai bien précisé qu’elle ne l’était plus mais bon...ouai je l'ai acheté sur internet et d'occaz en plus.

Rock'n'Roll Is Dead

 

29
Ils m'on repondu ça

Hi Julien,

Here is your RMA number along with our shipping address. Please write the RMA number on the outside of the package.

Je leurs demande si je paye quelque chose et si par quoi j’envoie ça, visiblement les frais d'envoi seront pour moi, j'adore la californie....:oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

30
bon je l'ai expedié on verra bien, 23.20 euro l'envoi sa va si j'ai rien d'autre a payer.

Rock'n'Roll Is Dead