Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pédale en grève

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 9 623 vues
  • 10 followers
1 pédale en grève
Bonjour,


Pour résumer le problème simplement, lorsque j'enclenche ma Carbon Copy le son perd tout son volume, si bien que le son très saturé d'un ampli à lampes poussé dans ses retranchements devient un son claire maigrelet que l'on devine à peine.

Je peux encore vous donner quelques indices pour que vous puissiez pallier ce problème plus efficacement :
- le problème ne vient pas de l'adaptateur, j'ai essayé avec d'autres entrées et d'autres connecteurs, le problème reste.
- la pédale s'allume, quand je l'enclenche le témoin bleu de mis en fonction réagit normalement, de même pour le témoin de la modulation.
- le fameux " son maigrelet que l'on devine à peine " est affecté par l'effet, on entend des répétitions à un volume proportionnel à celui du son lui-même.


MERCI
Afficher le premier post
31
Dunlop a des ateliers en Europe, voire même en France, c'est dommage d'avoir payer 23 euros. Quoi que si ça peut te permettre de n'avoir aucun autre frais, pourquoi pas, mais ça risque de prendre longtemps.
Conserve bien les mails surtout, pour pouvoir te retourner s'ils te présentent finalement une facture qui sort d'on ne sait trop où.

Tiens nous au courant.
32
Si il y avait des sav plus proche ils me l'auraient dis vu c'est eux qui m’ont donner un numéro de retour après que j'ai donné mon adresse.

Rock'n'Roll Is Dead

 

33
Ca avance un peu...

Hey Julien

We have received your pedal, and should get it repaired this week.

Thanks

Ryan

Rock'n'Roll Is Dead

 

34
Alors alors? :8O:

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

35
toujours rien recu

Rock'n'Roll Is Dead

 

36
même pas un mail? x_x ils prennent leur temps dit donc ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

37
na il m'ont répondu au mien la mais c'est tout, ils sont pas pressés c'est sur.

Rock'n'Roll Is Dead

 

38
Du nouveau, j'ai demandé des nouvelles

Hey Julien

It looks like your pedal has been repaired, and was sent to our shipping department on Friday 7/20/12, and should be on its way back to you.
Thanks

Ryan

ça devrait pas tarder donc

Rock'n'Roll Is Dead

 

39
ah nice :)
N'oublie pas de demander la cause de la panne ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

40
C'est bon j'ai reçu la pédale aujourd’hui, ça aura quand même pris presque 1 mois et demi.

Rock'n'Roll Is Dead