Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Nouvelles venues chez Dynaudio

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 6 436 vues
  • 14 followers
1 [News] [NAMM] Nouvelles venues chez Dynaudio
Dynaudio profite du NAMM pour présenter deux nouveaux modèles d'enceintes de monitoring actives, la BM 6A mk II et la BM 12, reprenant le même design que la fameuse BM 5A.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Univers sons, entre autres.

Pour répondre à Bilou, pour moi le prix des focal "série 6" est loin d'etre excessif, au contraire. La finition est certes agréable, mais la qualité de conception et les moyens technologiques offerts (berylium etc...) sont pour moi sans équivalent dans la gamme de prix.
Je trouve également que les tweeters berylium offrent une précision de l'image sonore et des micro informations tout a fait formidable.
Et pour les comparer aux fameux rubans d'Adam, je trouve (subjectif toujours) cette technologie (focal) plus agréable, bien moins fatiguante à la longue. Moi j'ai préféré, à tous points de vue.
22
Pour moi le Bérylium, c'est du foutage de gueule :langue:

Conclusion : Chacun ses oreilles et les mixs seront bien gardés :bravo:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

23
J ai écouter les 5a et les 6a mk2...je trouve que les 5 st légèrement plus claire mais en meme temps pas assez présent ds les basses...je ne connaissais pas les 6a "old skool" mais celle la sont très bien sur tout rapport...mais quelqu un les a comparer a genelec 8040?

Www.myspace.com/oze974

24
Si ça vous intéresse on va faire un test comparatif de différentes enceintes de monitoring chez Funky Junk vers la fin de Juillet. Car comme bien souvent on a tendance à parler de modèles que tout le monde n'a pas écouté. Ça rend la discussion un plus difficile. Nous n'avons pas encore arrêté la liste des enceintes mais y aura les APS AEON, Dynaudio, Adam, Quested. Vos suggestions sont les bienvenues. Nous invitons aussi les participants à amener leur enceintes dans le cas où elle ne figureraient pas dans la liste du test.
25
Ca c'est une très bonne initiative!!!! :bravo:
Je vient d'acheter des ASA monitor pro. C'est une marque française exceptionnelle qui est peu connue. Je pense que le modèle ASA baby mérite d'être dans ce test.
26
Je plussoie, les ASA sont vraiment de très bonnes enceintes. Tu as fait un bon investissement :clin:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

27
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
28

Citation : Si ça vous intéresse on va faire un test comparatif de différentes enceintes de monitoring chez Funky Junk vers la fin de Juillet.



c'est où ???
29
Moi je les ai acheté......les 6a mk2!

nikel.....clair précis basses bien présente......surement le meilleur investissement de mon home studio..... je le conseille a ceux qui veulent retrouver leur mix ds n importe quelles chaine hifi, casque , autoradio .....

voila rien a rajouter sinon que si vous aimez pas c est une histoire de gout, mais avouer que c est du top......

Www.myspace.com/oze974

30
Funkyjunkfrance.com - Asnières.

Je connais les ASA - bonnes enceintes.

Je vais commencer un fil de discussion séparé pour organiser tout ça.