Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Nouvelles venues chez Dynaudio

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 6 432 vues
  • 14 followers
1 [News] [NAMM] Nouvelles venues chez Dynaudio
Dynaudio profite du NAMM pour présenter deux nouveaux modèles d'enceintes de monitoring actives, la BM 6A mk II et la BM 12, reprenant le même design que la fameuse BM 5A.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ca y est. Le test est enfin en place. Il se passera le 29 Octobre chez Funky Junk au
19 rue des Parisiens - 92600 - Asnières sur Seine
32
Et puis ce test??

Hier je suis allé chez mon revendeur et j'ai eu l'occasion d'entendre en test A/B une paire de Dynaudio BM 6a et une paire de Klein + Hummel 0 110 et la vraiment les Dynaudio sonne brouillon et perdre toute leur valeur face au K + H
qui eu donne un rendu super détailler (on peut entendre toutes les subtilité d'un mix s'en être obligé de se concentré très fort pour entendre ce que l'on cherche) ce qui les rend utilisable sur une longue période sans trop fatigué vos oreilles.


Bizarre que pour une marque qui à plus de 60 ans K + H est très rarement cité sur AF?
33
Je ne connaissais pas cette marque... je vais de ce pas me renseigner :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

34
Salut

Ne connaisssant pas ton revendeur j'ai une petite question a te poser .

Quel était le placement des dynaudio dans la pièce ou elles étaient ?

Pas trop prêt du mur j'espère ...

Car elles ont un évent arrière et leur placement (du a ce choix technique) a une grande importance dans la qualité de leur restitution du son .
35
Moi j'ai des O200 et je bosse avec des O300D au studio, c'est génial.
Les 110 manquent un peu de bas par contre...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

36

Citation : Quel était le placement des dynaudio dans la pièce ou elles étaient ?

Pas trop prêt du mur j'espère ...



Elles étais sur des trépieds un peu en arrières des K + H mais la différence étais vraiment frapante, le jour et la nuit.

C'est vrai qu'elle ne décende pas super bas 58 Hz donc pour les extrême grave j'utiliserais mes AKG K701 (casque) pour ça.

Quand pense tu?

Si je monte au O 300 je vais devoir choisir entre ma femme et mes moniteur.

Hummmmm :???: ok ma femme
37

Citation : Elles étais sur des trépieds un peu en arrières des K + H



pour ca ok mais a combien du mur ?
car sincèrement il y a moyen de leur donner un son pourri si elle sont mal placées et accessoirement ca ne dépend pas que de leur éloignement du mur :clin:

toutefois par principe il va falloir que je puisse faire une écoute des K + H
On ne sait jamais... ( histoire de ne pas mourrir idiot ou plus simplement peut être avoir une révélation si ca doit en être le cas)
38

Citation : pour ca ok mais a combien du mur ?



Je dirais environ un metre du mur.


Citation : toutefois par principe il va falloir que je puisse faire une écoute des K + H
On ne sait jamais...



Je ne te suis pas la. Je les ai écouté il y a deux jours.

parle tu des O110 ou des O300?
39
A plus de 1000 e la paire , on a forcément de bonnes enceintes,pour moi elles sont nikel, certain préfèreront des genelec ou autres ,c est une histoire de gout ....

Www.myspace.com/oze974

40
Citation :
K+H ca tue


QQun a écouté les nouvelles neumann kh120a ?