Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet 2x UA1000 sur un PC: Quelqu'un peut-il confirmer que ça marche???

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 3 893 vues
  • 5 followers
1 2x UA1000 sur un PC: Quelqu'un peut-il confirmer que ça marche???
Salut à tous!
Voilà ma question: j'ai une UA1000 mais je vais avoir besoin de passer en 16 entrées. J'ai lu les précédents sujet mais personne n'a l'air formel sur le fait qu'on peux faire fonctionner 2 UA1000 sur une même bécane, ni comment? (les deux sur 2 USB différents? Faut-il une synchro wordclock entre les deux? etc...).
Merci d'avance à qui pourra m'éclairer!
Afficher le premier post
21
Soit dit en passant, depuis plus de 10 ans que j'ai l'UA-1000, je n'ai jamais pigé la logique (peut-être qu'à l'époque c'était matériellement impossible) de devoir choisir entre l'ADAT ou les entrées physiques. ça aurait été l'outil encore plus parfait à l'époque.
(Bon... j'avoue que je n'ai jamais été limité par ce détail en vrai, héhé!...)
22
x
Hors sujet :
Cool! (je le ferais au moment fatidique - mais quoiqu'il arrive ça ne m'arrêtera pas de toute façon)
Ce petit détail, s'il est confirmé, illumine ma soirée (c'est dire) :)
Merci!
23
Bonne soirée a tous je vais dîner!!
24
x
Hors sujet :
Pour info (et j'arrête de pourrir ce topic) j'ai lu qu'effectivement contrairement à l'UA-1000, sur la RME UCX l'ADAT est utilisable simultanément avec les I/O physiques (et le spdif). Voilà. Bon appétit. Moi aussi je vais manger tiens...
25
Bonjour
Après QQ test approfondis j ai en fait un soucis... Je n arrive pas a faire sortir de sons sur les sorties analogique de l ua1000
Tout va dans la sortie casque
J ai pourtant active toute les voies dans la console asio4all et créé et affecte celle ci dans le vst connexion de Cubase 5
La motu joue bien nickel
Il y a t il QQ chose que j ai loupé ? Helpppp
Merci d avance
26
Tu as bien activé les sorties dans le soft UA 1000 ?
image.php
27
Justement je suis en train de réinstaller ses pilotes natifs car je ne la trouvais plus cette maudite console.... En effet le output était patche sur les entrée directes en les remettant sur Wace out c bon
Ça marche !!!
Merci encore
28
Par contre il faut que je fouille car parfois ma motu commence a craquer je pense que c un PB de réglage de buffer dans asi4all
29
Citation de Allegretto :
Tu as bien activé les sorties dans le soft UA 1000 ?
image.php

Bonjour
Dernière question :
Crois tu qu il faut un câble de synchro world click entre mon ua1000 et la 2408 motu?
Ou bien la synchro est gérée par le asio4all?
Merci
Soundman
30
Clock pas click lol