Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/257
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson

  • 364 réponses
  • 46 participants
  • 54 159 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson
SPL va également dévoiler au Musikmesse l'interface audio USB et contrôleur de monitoring Crimson capable de gérer 30 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Le jeux des 7 erreurs sur 2 images trouvé sur le net…Y en a une en particulier qui m'interpelle…
C'est en haut à droite du boitier. Ca ressemble à un bouton on/off.

Quelqu'un en saurait plus, si y a ou pas un bouton pour éteindre la carte son. Sans être obliger de débrancher l'alim.

Je ne comprends pas pourquoi les fabricants font l'impasse sur ça. Il faut toujours soit décabler l'usb ou l'alim.
Ces cartes son de petit format ne sont pas uniquement réservé au musicien nomade.

crimson__web_spiegel_1500.jpg
crimson_front_1500.jpg
122
Ben finalement sans cesse repousser, pour bientôt être repousser à nouveau et lorsqu'elle sortira en 2014(peut être ?), cette interface aura son look définitif, les reviews seront sans pitiés et traqueront le moindre bouton oublier, les préamplis tant mis en avant selon SPL, les convertisseurs aussi etc....bref, on se répète sans cesse

cette histoire commence à tourner en rond et nous rend chèvre au final, donc patience, patience, patience, on saura tout sur cette interface Crimson SPL lorsqu'ils se décideront à ne plus toucher à rien et à la mettre en vente réellement (enfin !!...)
123
Citation de ValseMatine :
Le jeux des 7 erreurs sur 2 images trouvé sur le net…Y en a une en particulier qui m'interpelle…
C'est en haut à droite du boitier. Ca ressemble à un bouton on/off.

Quelqu'un en saurait plus, si y a ou pas un bouton pour éteindre la carte son. Sans être obliger de débrancher l'alim.

Je ne comprends pas pourquoi les fabricants font l'impasse sur ça. Il faut toujours soit décabler l'usb ou l'alim.
Ces cartes son de petit format ne sont pas uniquement réservé au musicien nomade.

crimson__web_spiegel_1500.jpg
crimson_front_1500.jpg


rah merdum j’avais pas vu ce delta, le coup du bouton on/off !!!! pourquoi ils l'ont enlevé ??? après ça sera dans les poin négatifs d'audiofanzine c'est évident (impossibilité de couper la bete pour économiser du jus et c) ppfffffff:oops2:
124
roh las boulets chez SPL: (vu sur thotho) Réapprovisionnement prévu pour le 13.12.2013:-Dicon_facepalm.gif
125
Du coup j'hésite à la mettre sur ma lettre au Père Noël.
Pfffffff...
126
En tout cas moi je peux pas accéder à leur site à SPL. Mais bon vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour pondre quelque chose de bien plutôt que d'avoir une carte avec des drivers merdiques... J'en peux plus de ma TC Electronics qui craque tout le temps, se coupe 1 seconde toutes les 3 minutes:(((:(((
127
C'est pas parce qu'ils prennent leur temps que ça sera meilleur. Selon des infos en Allemagne, ça aurait été revu sacrément à la baisse niveau perf, et ils ont perdu beaucoup d'argent...
128
Merci de "sourcer", "des infos en Allemagne" ça ne veut rien dire. Selon "des infos en France", Hollande est le père de la fille de Dati...
http://soundcloud.com/bonvoisin
129
Un pote qui travaille à leur service communication. Et tant pis pour Dati...
130
x
Hors sujet :
Citation de Docteur :
En tout cas moi je peux pas accéder à leur site à SPL. Mais bon vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour pondre quelque chose de bien plutôt que d'avoir une carte avec des drivers merdiques... J'en peux plus de ma TC Electronics qui craque tout le temps, se coupe 1 seconde toutes les 3 minutes:(((:(((

icon_facepalm.gif

Euh... Plutôt que de troller et de raconter des bêtises :
J'ai eu pendant 5 ans une carte TC Konnekt Live, exploitée sur PC, avec XP puis sur un macpro et un macbook pro et sur 2 Hackintoshs différents, et je n'ai jamais eu le moindre souci... le driver TC Electronic fonctionnait parfaitement (jusqu'à ce que je change de carte son le mois dernier... Mais absolument pas pour la qualité du driver) en 32, comme en 64 bits...

A mon avis, tu as un problème avec ton PC.
Si tu as un souci sur une carte son FW : soit ton PC (au hasard...) est pas assez puissant ou tu as réglé le buffer trop bas, soit tu as un problème de chipset FW (VIA, etc...) Mais une chose est certaine, ça ne vient pas du driver!
Si USB, même punition : généralement, les problèmes de "latences" viennent (la plupart du temps) d'un ordi mal configuré ou pas assez puissant pour exploiter la carte avec le buffer réglé trop short...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 20:43:24 ]