Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Crimson
Photos
1/257
SPL Crimson

Interface audio USB de la marque SPL

Prix public : 549 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson

  • 364 réponses
  • 46 participants
  • 54 158 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] SPL présente Crimson
SPL va également dévoiler au Musikmesse l'interface audio USB et contrôleur de monitoring Crimson capable de gérer 30 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Pour le Talkback:

"A Talkback can be realized by plugging a preamplified mic into the Talk In
jack on the rear. Press the Talk button to speak into Phones 2 and Speakers
B. Speakers A will be dimmed automatically to avoid feedback."
132
Je pense que vu le temps que ça prend de produire cette interface + l'incertitude sur le resultat final, je vais me tourner vers une tranche de console Neve et un controleur de monitoring tout bete.. et là je suis sur de la qualité du preamp:-D
133
Hs: À noter pour ceux qui comme moi recherchent surtout un contrôleur de monitoring , j hésitais a prendre celui de spl de bonne facture mais vieillissant et vue le prix de revente en occase ça donne pas envie d investir.
Mais j ai decouvert le drawmer Mc 2.1 qui a l air de très bonne qualité ( fabrication anglaise egalement) et qui dispose de plus de fonctionnalités que le spl control2 et au même prix ...

Fin du hs

Sinon c est quand la prochaine date de sortie de la crimson ??? Lol
134
Bonjour,
les CRIMSON partent de l'usine demain et devrait être en France début de semaine prochaine vers le 16 Décembre.
Cordialement
L'équipe de JukeBox Ltd
135
On attend le test Audiofanzine et les avis utilisateurs avec impatience.:bravo:
136
le test le test... :-D
137
Hâte aussi qu'il y est un test, j'étais dans l'idée d'investir (ou disons de m'endetter...) pour une RME UC mais si cette interface a d'aussi bons convertos et préamps ce serait parfait !
Un test comparatif avec RME serait tip top!:bravo:
138
Moi j'ajouterais que si test et comparaison il y aura, il faudrait que ce soit non seulement avec une RME mais aussi avec une Audient ID22

Merci, par avance, aux testeurs et reviewer qui s'attélerons à cette tache.
139
Thomann: Réapprovisionnement prévu pour le 20.12.2013 :-D:-D:-D (je suis taquin)
140
Dispo pendant quelques jours sur plusieurs sites, puis... plus rien, réappro prévue pour mi-janvier.:|