Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 756 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 201 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48831
Les forums d’AF c’est comme un dîner de famille, il y a toujours un vieil emmerdeur réac qui va se chamailler avec son acolyte ex-karzuckiste. Avec un coup dans le nez ça monte dans les tours et ça agace tout le monde. Ça pourrit l’ambiance et tout le monde finit par faire la tronche.

C’est pourtant une bonne chose de s’intéresser de près à la politique, mais il y a probablement des lieux plus appropriés qu’un site de musique qui ne dispose pas d’une équipe de modos comparable à une division de blindés de l’ONU. Parce que non seulement le rôle doit être un enfer à assumer, mais en plus ils se font recevoir les modos.

Pour avoir un peu fréquenté le Pub du côté politique, parce que c’est intéressant à petite dose, j’ai vite conclu que j’allais plutôt me consacrer à la peinture sur fil dentaire. La meta était claire : si t’es pas mélenchoniste tu morfles. Donc prière de discuter entre gens qui pensent rigoureusement la même chose. C’est chiant sur RMC/CNews, c’est toujours aussi chiant quand c’est de la gauche militante. Et pourtant on aura du mal à me traiter de droitiste.

J’espère que les habitués continuent de discuter par un autre canal, il y avait des réflexions intéressantes. Mais je ne suis pas franchement surpris que ça ait été bouclé une seconde fois.

Et le thread politique a donc contaminé d’autres sujet du forum, puisqu’il est absolument essentiel que tout soit ramené à la politique sur un site de musique.

PS: si on me tombe dessus j’en ai absolument rien à cirer. Je n’ai déjà pas d’intérêt pour les sermons des curés, alors ceux des militants vous pensez bien que je m’en cire les gencives avec du coton bio.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 01:55:58 ]

48832
Citation :
Je n’ai déjà pas d’intérêt pour les sermons des curés


maiiiiis j'avais rien dit moiiiiii :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48833
:mrg: j’ai failli t’attendre !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48834

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48835
Citation de linn134 :
L ex-karzuckiste.

C'est Krasucki.
Un peu de respect.
Merde !
80fl.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 19:41:43 ]

48836
J’espère qu’il y a au moins une Brigade Georges Marchais :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48837
Je ne crois pas, déso.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48838
Ils l’ont remplacés par la brigade Lajoinie.
48839
La brigade Roussel fait des étincelles !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

48840
D'ailleurs il y a même l'école des cadets Roussel

OK je sors =>
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.