Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 470 réponses
  • 492 participants
  • 1 935 140 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48731
48732
Je n'étais pas sur les rangs pour me faire titulariser (j'ai choisi de ne pas participer au recrutement sans concours cette année), et si je ne cherche pas particulièrement autre chose, je pense qu'il était temps que ça change. Le travail de mon père nous faisant régulièrement déménager, je suis habituée depuis l'enfance à changer d'environnement et de "camarades/collègues" tous les deux ou trois ans.
Ça va me permettre de relancer quelques pistes que j'avais laissées de côté durant les années covid... Devenir voix off, notamment.
En fait, j'ai posté ça dans navre, car on s'entendait bien avec mes collègues directs et que le boulot me plaisait dans l'ensemble assez bien. Mais je compte ce changement comme une opportunité et pas comme une fin du monde. Positive attitude, quoi !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 15:54:55 ]

48733
Et puis on sait tous que tu regrettes déjà les élèves qui sautaient pour passer leur tronche par la vitre en haut. :mrg:
48734
Oh je n'en ai vu aucun depuis le début 2022... Il a dû disparaître pendant les vacs de Noël... :demon:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 24/06/2022 à 11:04:33 ]

48735
Et tu l’as enterré où exactement ?

:mrg:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48736
Voyons, mon révérend, je ne suis pas assez forte pour creuser la froide terre en hiver... Tiens, je devrais vérifier les quantités d'acide chlorhydrique et d'eau de chaux, non ? :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48737
Faut choisir : nettoyage par solution acide, ou par solution basique, mais pas de mélange...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48738
Une de mes bibles en hardware est mal en point.
Non seulement ils ont diminué le nombre de pages mais ils ont du se séparer d'un collaborateur...
En gros le pris de revient de la revue a pris 25% du a l'Ukraine entre autres..
On parle de 4 numéro/ans + 1 ou 2 hors série...

[ Dernière édition du message le 24/06/2022 à 19:31:13 ]

48739
C'est édité là-bas ?
48740
non mais le cout des matieres premieres n'aide pas a priori.
Canard PC Hardware, ils ont changé de distributeur epndant le confinement car deja avant, ils avient des problmes avec le précedent.