Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 756 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 222 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
52171
Citation :
au fait de vos intentions à faire rire

Hit : Sonicsnap ne commet pas d'erreur ici. Ou alors tu blaguais ?
52172
Aux fêtes de vos intentions ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52173
Au courant de vos intentions ?

Utiliser fait ou faite dans ce cas me parait inopportun. Après c'est peut être une licence artistique qui sait ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

52174
x
Hors sujet :
:mrg:
C'est p't'être bien ça, en fait...

Citation :
Sonicsnap ne commet pas d'erreur ici. Ou alors tu blaguais ?

Bien que les deux écritures soient accessoirement possibles, en première intention je pense que c'est bien celle proposée qui s'indiquerait.

MébonG... 'Fallait bien que je termine mon gâteau avant de jouer à faire mon gâteux.


52175

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

52176
Citation de will_bru :
Utiliser fait ou faite dans ce cas me parait inopportun. Après c'est peut être une licence artistique qui sait ?


Probablement; il y a tellement de grands artistes par ici que ça me paraît évident :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 00:04:02 ]

52177
52178
Toutes ces actrices qui viennent sur les plateaux télé pour dire combien les hommes sont de méchants prédateurs. ...... ça devient lassant et aucune n'avoue avoir usé de ses charmes pour " être sur l'affiche " ...... Ah ben oui, c'est pas facile d'avouer avoir " gâté " un producteur pour un rôle dans " James Bond " !

J'ai longtemps traîné dans le milieu et j'en ai vu des vertes et des pas mûres. ..je n'ais jamais '' donné de ma personne '' et j'ai eu quelques sollicitations mais j'ai mis mon intégrité avant ma carrière , mon nombre de CDD en a découlé.

Je pourrais écrire un bouquin mais Sechan l'a fait déjà et tout le monde lui a tapé dessus. ... Aujourd'hui ça se repend, ça écrit des bouquins navrants sur des faits tout aussi navrants . A quoi cela sert il ???? C'est un bon gros rideaux de fumée pour occulter les vrais gros problèmes de nos sociétés. Vieille technique de manipulation des foules

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52179
Qui est le plus à plaindre de la jolie starlette qui a dû coucher pour pouvoir réussir ou du moche producteur qui a dû réussir pour pouvoir coucher? :facepalm:

Blague à part, je pense qu'il n'est pas dommage que les écuries d'Augias du cinéma soient un peu nettoyées. Il y a sans doute autant à faire dans le showbiz, la haute industrie, l'édition peut-être, la politique vas savoir et d'autres domaines où des individus ont le pouvoir de faire et de briser des carrières selon leurs lubies. Il est temps que ces gens mesurent les risques qu'ils prennent à en traiter d'autres comme du gibier ou des objets.

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 10:29:45 ]

52180
Ba c'est la sacro-sainte méritocratie qu'on nous vend à longueurs de discours.
Et comme les postes à pouvoir sont encore majoritairement occupés par des hommes, c'est sûr que les femmes sont certainement les grandes perdantes à ce "jeu" malsain.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?