Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 800
Photos
1/30
Martin Magnum 800

Sujet Martin Magnum 800

  • 105 réponses
  • 34 participants
  • 8 476 vues
  • 33 followers
1 Martin Magnum 800
J'aimerai en faire l'acquisition vaut t'elle bien sont prix , avez vous des photos video ? quelq'un la til tester ? merci
2
Il n'y a pas une video sur le site de Martin ??
3
Si mais je cherche l'avis des gens qui l'on vu ou tester une video ca fait rien .... j'en ai matter pas mal avant de prendre ma martin 550 ... :|
4

Citation : J'aimerai en faire l'acquisition vaut t'elle bien sont prix


Oui c'est le meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme, Loïc et duch entre-autres pourront te confirmer tout ça...
5
:P: c'est moi que voila :bravo:
Ben je vais te dire franchement j'ai l'ai acheter cette semaine donc je n'ai pas encore eu l'occaz de faire de vrai teste ( je ferai une vidéo samedi prochain) Mais j'ai essayer dans ma salle a manger 45 m² et on peut vraiment dire que sa crache du tonnere :bravo: MAintenant je te dirai sa samedi proch :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
6
Grand merci a toi c'est sympa :bravo: pauvre sale a manger mdr
7
C'était une tuerie dans la salle a manger on voyait plus a un mètre :mdr: :mdr: :mdr:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
8
Combien de temps t'appuie ? moi avec ma martin 4 S suffise a peine pour noyer ma salle a manger qui es assez grande avec du Jem Smoke high density melanger a 2 doit de liquide normal avec legerement de la fraise pour masquer l'odeur ( pas assez pour abimer la machine ) :aime: je pense que jvais, me la prendre et mettre les 2 machines en meme temps mdr , vivement la video :)
9
:mdr: :mdr: pour la vidéo fodra attendre samedi désolé mais si je te refait une vidéo dans la salle a manger tu vera rien. Sinon j'ai pas compri

Citation : avec legerement de la phrase pour masquer l'odeur ( pas assez pour abimer la machine )

C'est quoi sa sa m'interresse????
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
10
Parfois quand on tape tres tres vite comme moi on merde mdr , j'ai reediter mon méssage :) ( ca marche biende mélanger du JEM haute densiter avec un peux de liquide normal parfumée a la fraise ) elle tiens plus de 5 H sans probleme :bravo: malgres les 33 ° de chez moi !