Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom MS-50G

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 25 652 vues
  • 15 followers
1 Zoom MS-50G

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 10:35:22 ]

Afficher le premier post
31
et les reverbs et delay, ca donne quoi?
32
réverb et delay ont l'air bon
j'ai pas vu de près car j'ai déjà une pédale de delay mais, comp, chorus sont de qualité ! (j' ai une pédale et j'ai le même son)
flanger m' a l'air bien aussi
phaser : y a plusieurs sortes
c'est vraiment économique et on peut changer de presets au pied et voir le tap tempo aussi

ex: comp+chorus+delay = preset1
comp+flanger+réverb = preset 2 etc

par contre, le seul moyen que j'ai trouvé pour la bypasser et de passer en mode accordeur et ça c'est bof
c pas true bypass aussi
33
et justement ce by-pass, je savais qu'il n'était pas true by-pass mais ca joue beaucoup sur le son original?
34
Citation :
par contre, le seul moyen que j'ai trouvé pour la bypasser et de passer en mode accordeur


oui, j'espère qu'une update est prévue.

Il y a moyen de créer un patch avec un effet et de le "bypasser" avec le pied.
Mais un seul effet par patch, basta !
35
après, comme il y a 50 presets, on peut très bien assigner un effet par patch et en faire une super pédale couteau suisse, avec un effet différent à chaque preset.
Le MS-50G devient alors un chorus ou un delay, une disto, un simulateur d'ampli...
36
pour les chorus: superbes
flanger et phaser ont l'air corrects
ampli : inutile quand on a un ampli à lampes et pédales
les sons du g9 lampes étaient bien meilleures! (normal, y avait la lampe!) sinon, faut régler avec l"égaliseur (ça prend du temps)

je me sers surtout de la simu de l'ampli Fender
après, je sais pas si ça marche bien avec d'autres pédales
si le zoom permet de récupérer le son d'origine des pédales (hors Zoom)
ils disent que c'est assez transparent
sinon, on peut l'éteindre qu'en le mettant en accordeur et ça c'est pas terrible!!
37
zoom annonce au namm 2013 la ms70cdr alors qu'ils avaient annoncé la ms50cdr il y a quelques mois et qui n'est pas encore sortie... je comprends pas la... :??::???:
38
Nouveaux noms en effet (merci johngotti) et un nouveau modèle pour guitare acoustique.

Zoom_MS-60B.jpg

Zoom MS-60B

Hot on the heels of their acclaimed MS-50 guitar effects pedal, Zoom presents the Zoom MS-60B bass multi-effects pedal! The MS-60B packs 52 effects and six amp models into a compact stompbox. Set up your signal chain with the easy-to-use LCD interface, and use up to four effects simultaneously.

Zoom MS-60B Bass Multi-effects Pedal Features:

Powerful multi-effects processor in a compact stompbox format
58 great effects and six amplifier models
Use up to four presets simultaneously
LCD display is easy to read in any environment
Combines the power of a multi-effects processor with the convenient size of a compact pedal

Zoom_MS-70CDR.jpg

Zoom MS-70CDR

Expanding their lineup of compact multi-effects pedals, Zoom announced their new MS-70CDR chorus/delay/reverb pedal. With 30 preset patches that show off a wide variety of these classic effects, you can chain up to six effects simultaneously for incredibly rich and dimensional tones. If you rely on chorus, delay, or reverb, you'll love the Zoom MS-70CDR.

Zoom MS-70CDR Multi-effects Pedal Features:

Compact multi-effects pedal dedicated to chorus, delay, and reverb effects
30 preset patches, plus 50 locations to store your own presets
Use up to six effects simultaneously
Built-in auto-chromatic tuner
Tap tempo function

Zoom_A3.jpg

Zoom A3

Exciting news for acoustic guitarists! Zoom presented their new A3 preamp and effects pedal for acoustic guitar. On top of 40 cool effects, the A3 can "re-model" the sound of your acoustic with 16 different body types and 28 popular acoustic guitar models. The best part? You can use up to two effects and one instrument model simultaneously.

Zoom A3 Acoustic Guitar Effects Pedal Features:

Powerful multi-effects and guitar modeling pedal for acoustic guitar
40 sweet-sounding effects that can be used in any combination
Re-modeling presets for 16 different body types and 28 popular acoustic guitar models
Also serves as a direct box with XLR output
Use up to two effects and one modeling preset simultaneously



[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 16:38:05 ]

39
salut
bon, zoom m'a répondu : il faut se servir de linesel
vous connaissez? si vous avez besoin que d'un preset, rajoutez l'effet linesel est en 1 sec, on peut couper, bypasser tout le preset (= 1 ou plusieurs effets, amplis, delay etc)

Bon, moi mon but est de le mettre avec mes autres pédales et m'en servir de chorus par ex
mais, faut vraiment que ça salisse pas mon bon son !
avez-vous testé? heureux du respect du signal quand on bypass l'engin?
ou heureux du chorus+pédale de disto ( hors zoom ) en même temps?

faut vraiment que ça touche pas au son d'origine, donc, bien régler et même par linesel, y a encore des réglages
je prendrais une pédale chorus Boss, ça serait fait en 2 secondes et ça marcherait bien avec mes distos

Sinon, les presets sont bof
les distos sont très moyennes!! ont nécessitent un bon réglage d'égaliseur (pédale en plus, incorporée au zoom)

je me sers que des simu Fender+chorus+delay
phaser, pas mal mais trop numérique
le flanger me casse un peu les oreilles!! et pourtant,il est utile dans qq musiques
40
donc, si y a un nouveau ZOOM avec que des chorus, why not mais, il manque que le tric chorus