Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom MS-50G

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 25 651 vues
  • 15 followers
1 Zoom MS-50G

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 10:35:22 ]

Afficher le premier post
41
j'attends vraiment avec impatience la ms70cdr. parfait dans une boucle !! une tripotée de chorus, delay et reverb, juste ce qu'il me faut. je connais pas zoom mais il parait que ces effets la sont bons... vous confirmez?
42
le pb est faut que ça dénature pas le son: même un chorus demande bcp de réglage car y a le tone et le mix et que ça passe bien en disto aussi
Les multi-effets sont assez prise de tête comparés à une pédale
les chorus sont bons mais, on a pas le tri chorus
43
je relance un chouïa, je viens de me la prendre cette petite pédale et je compte l'utiliser principalement pour les delays, reverbs et chorus pour agrémenter mon son clair et donner un peu de profondeur à mes sons saturés. A votre avis, il pour cette utilisation, il est préférable de la mettre dans la boucle? Et pour un delai et une réverb légère vous me conseillez quel types (hall, spring...analogdelay...)
44
Sinon, tu veux pas essayer par toi-même? Parce que le choix d'une reverb/delay et la position, ca dépend beaucoup des goûts.


 

45
c'est vrai !boucle, je sais pas, essaie mais, moi je dirai non
sinon, pose la question à zoom = ils répondent
46
J'ai essayé en façade, déjà convaincu, pas encore essayé dans la boucle...je reviendrai vous dire si ça change ou pas...
47
Par contre qu'est-ce que c'est que THRU? ça apparait dans les patchs que j'ai créés, c'est déplaçable, supprimable et c'est représenté par un cable patch au milieu duquel il est écrit THRU...aucune trace de ce que ça peut être dans le manuel...
48
Sur le mode d'emploi en ligne en anglais (https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CEUQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.zoom.co.jp%2Fdownload%2FE_MS-50G.pdf&ei=X8KTUfXPG8uh7AaThoHICw&usg=AFQjCNGNDjrLyDOVHb2OZnyLIATxmZekRw&sig2=wvB5xgFmJfirz1d2NM3tjQ&bvm=bv.46471029,d.ZGU&cad=rja), c'est expliqué page 9!;)
En gros, il s'agit d'un esapce vide sur le patch, ou si il y a une image d'un effet en dessous de la mention "Thru" c'est que l'effet est trop gourmand en ressource et que le patch n'en tiendra pas compte dans la chaîne d'effets.


 

49
Je suis passé à côté :oops:, trop pressé d'essayer ou lunettes à changer...en tout cas merci pour le renseignement 8oris, très sympa de ta part:bravo:
50
Pas de soucis! 1894764.gif
En plus, l'information n'est pas évidente à trouver, je suis passé par une recherche automatique dans le pdf!;)