Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 206 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
1021
... vous avez vu l image l image du mec que veut faire comme JB avec le micro (je le lance et je le ratrape par le fil juste avant qu il tombe) et qui rate totalement son coup ? ....... ca fait un bong en plus... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...
1022
... et Elvis chantant Love me tender pour la 10000000000000000 fois mais toujours avec la emotion et qui se goure dans les paroles.. :mdr: :mdr:

Emotion = , en fait, completement bourre... On voit bien son rire de poivrot apres...
1023
==>Daemon... ca ne met pas encore arrivé de m'enpierger dans un cable sur scène ... mais chez moi si et un coin de bureau dans la tête sa fait mal !!! :(((
Enfin je vais faire un concert dans une semaine et un autre dans deux semaines ... je vous raconterai mes péripéties... lol !!!
Continuez votre topic, il est vraiment super !

@++ ddtx2424
1024
Pour les cables! vive le HF :

un concert, 400 personnes, sympa, tout va très bien, et en plein milieu de concert le chanteur-guitariste me dit de me pousser dans le fond avec mes synthés quand j'aurais un creux car il n'avait pas assez de place. Alors dès que j'ai eu un peut de temps. je prends mon synthé par les 2 bouts, avec quelques acrobaties de doigts je réussi a choper le pied, et la : un cable trop tendu dans le pied : :???: , le pied m'échape des doigts, et se casse la gueul, et en +, personne ne sait pourquoi, il s'est replié :oo: . et ben tu reste c** debout sur scène avec ton synthé dans les mains, pendant un vieux blanc parce que t'avais un solo! :boire2: :((( :noidea: :oo:


:nawak: :nawak: :nawak: :shootme:
1025
Avec la langue, le solo ! (Effet garanti auprès de la gente féminine, de surcroît...)

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

1026
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
déja que je fais du synthé a l'envers (sur un morceau je joue derrière le synthé) j'ai souvent des musiciens qui viennent me voir après le concert pour me demander si ça me prenait souvent!( :idee2: :ptdr: ) mais le solo avec la langue! ma copine va ètre jalouse!les coups de langue, ça attire! :mdr: :ptdr: :mdr:
1027
Sa me fait penser qu'une fois pour faire le malin , j'avais joué de gratte avec la langue histoire d'épater les gonzesses. :diable:
Résultat une belle entaille, du sang de partout sur la gratte (et donc sur moi),des nanas mortes d'inquétudes et une bonne semaine a ne manger que des soupes a la paille ... :nawak:
Se que l'on peut etre con des fois ... :boire2:
1028
Heureusement que c'était la langue et pas la MERCI DOMINIQUE ! (les Nuls inside)
1029
Mais je te rassure j'ai essayer de jouer de la basse avec d'autre truc encore ... :(((
1030
Ah les solos..... j'me souvient d'un truc, heuresment que c t chez moi ! :mdr: :mdr:
J'avais essayé de jouer de la guitare avec mes dent et de plus j'avais un appareil sur les dents..... Ce deva arrivé arriva ...... le Mi aigus c coincé dans ma bague d'appareil dentaire... je ni suis pas arrivé a le décoincer j'ai du appeler mes parents pour qu'ils viennent avec une pince coupante....... la honte
@++
Ddtx2424