Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 276 réponses
  • 1 179 participants
  • 2 605 395 vues
  • 1 163 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
921
Janet Jackson a montre son nibard droit lors du concert de la mi-temps du Superbowl de cette annee ... Un mec devait lui enlever une partie du costume et c un trop grosse partie qui s'est barree.

C marrant car je l'ai suivit en direct le match mais la tele chinoise a du coupe a ce moment, je sais pas si ils etaient en train de decaler ou pas, mais j'ai rien vu. Y'a vait peut etre de la pub aussi. Je l'ai appris qq heures plus tard en venant sur le net.

Mais ouais gros montage.
922
... 4 / 0 .... on est bien d accord !!! :bravo:
923
Au fait mous y wijzz ... vous avez compris ce coup ci ? .... :mdr: :mdr: :mdr: ....
924
Hum faudrait voir les images...
925
... plutot que chercher ces images, feriez mieux de me filer le Mp3 de "quelle idee" en francais de Pino D'Angio .. J arrive pas a cadrer avec la version italienne bordel..... siuouplait, siouplai !!!!

PS : rien a voir avec le camping, je precise...
926
J'avais la video mais la le compte yahoo est pu accessible .. dommage ... ce qui etait tres drole, c t le raz de maree des organisations puritaines sur la retransmission en live, les seins a la tele, janet jackson est un mauvais exemple ... bref que du delire pour un gros sein qu'on a vu 2 secondes alors que tout le monde en a tete etant petit. Sont cons ces conservateurs, puritains, anti-seins ... :mdr:
927
C est ben vrai... moi zaime bien :aime:
928
Quoi vous oseriez prétendre que la puritaine Janet Jackson dont tout le monde se branle depuis un moment a profité du superbowl de manière tout à fait préméditée pour se faire un peu de pub ? Enfin vous abusez un petit peu quand même ! Il faut pas voir des complots partout ! Hein ? Faut arrêter d'être parano ! Hein ? Hein ! Hein ?

Pardon, je suis en pleine cure de désintoxication, je viens de finir ce bouquin : on a changé ma chanson

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

929
OK, pitain, j'etais sur les guitares Jackson, moi pffffff!!!! :oops: Quel con!

Je suis pas sur du fake, perso...

En tout cas, dommage qu'il ne lui ai pas fait péter la ceinture ....
930
... tu verras jamais un chocho a l air US !!!!!... :mdr: ... les ricains parlent beaucoup du sujet mais pratique tres peu... tient d ailleurs, ca me rappelle que ce fut l origine du fameux episode des campings et des italiennes ca :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: